Installation W.8 Pro

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Le Cervier
Etes vous un robot ? : Non

Installation W.8 Pro

Message par Le Cervier »

Bien le Bonjour, :coucou:

J'ai Win.8 Release Preview en Dual Boot sur une partition de mon 2ème disque dur interne, ne sachant plus qui écouter, je voudrais savoir si je peux faire la mise à niveau de Release avec Win.8 Pro, (la version à 29,99 €), ou bien si je dois acheter la version à 59,99 €.

A savoir qu'ayant Win.7-64 sur le 1èr disque dur, si je fais la simple mise à niveau, (à 29,99) est ce que je ne vais pas virer Win.7. Qu'en pensez vous, merci. ;)

Pour faire plus simple, est ce que je peux installer Win.8 Pro (à 29,99 €) sur Win.8 Release Preview, qui est sur le disque D sans risque pour mon Win.7 qui est sur l'autre disque C (interne aussi)

Je pense que pour réussir, je devrai faire la mise à niveau en étant démarré sur Win.8, pas sur W.7, mais çà reste à prouver !.
Ycor

Re: Installation W.8 Pro

Message par Ycor »

Bonjour
Avec cette offre, tu peux mettre à jour ou intaller à neuf à ton choix.
J'en ai perso profité (à 39.95 CHF, soit 33.3 Euros. Le cours de l'euro n'est toujours pas maîtrisé chez Microsoft :evil: ) pour deux de Mes PC : un sur lequel j'ai fait une mise à jour et l'autre que j'ai instalé en dual boot avec W7
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre