Je me présente : Dan, 20 ans, sans emploi actuellement))
Je suis nouveau sur le forum, en esperant trouver ici une aide précieuse

Je me suis très récemment acheté un ordi portable Asus sous Windows 8. J'ai bien suivi les instructions à l'écran, je me suis mis en compte local et j'ai créé le mot de passe utilisateur. L'ordi s'allume nickel, après la sortie de veille, windows me demande de taper mon mot de passe, normal, mais lorsque je tape celui ci, c'est marqué "mot de passe incorrect", j'ai bien vérifié la touche Maj. n'est pas vérouillé et le clavier n'est pas en QWERTY, j'ai appuyé sur le petit oeil noir pour vérifier et le mot de passe est bon, mais selon windows il est incorect. J'ai donc redémarrer l'ordi, cette fois ci windows a accepté le mot de passe. J'étais donc obliger d'éteindre l'ordi pour tapper le mot de passe sans probleme. Lorsque je voulais modifié le mot de passe dans les options, ilété a nouveau marqué qu'il été incorrect, pas moyen de modifier celui ci. J'ai donc virer le mot de passer après sortie de veille. Aujourd'hui Windows a fait sa premiere mise à jour, qui au passage a duré plus de 30 min, et aprés celle ci il me demande mon mot de passe, bien entendu windows ne l'accepte pas. J'éteins l'ordi, j'enleve la batterie, je le rallume, comme d'habitude, mais lorsque je tape le mot de passe, surprise, il est encore incorrect! je reboot a nouveau, et toujours incorrect! Je ne peux pas entrer dans ma session et je suis le seul utilisateur de l'ordi, je n'ai pas fait de sauvegarde de mot de passe sur clé USB donc je ne peux pas reinstaliser le mdp via une clé. Windows 8 ne peut acceder au mode sans échec qu'à partir de ses parametres, on a donc besoin de la session! Par conséquent je suis complétement bloqué devant l'écran du mot de passe! l'ordi est inutilisable(((( Pourquoi windows ne reconnait pas le mot de passe? comment résoudre ce problème majeur?