Hotmail remplacé par Outlook.com avant l'été !

Répondre
Jango78

Hotmail remplacé par Outlook.com avant l'été !

Message par Jango78 »

Bonjour,

Outlook Blog a écrit :
A great upgrade for people using Hotmail

When we say that we're confident Outlook.com is the best email choice for consumers, we mean it. As Outlook.com comes out of preview, we're also announcing that we will soon upgrade every Hotmail user to Outlook.com. The upgrade is seamless and instant for people who use Hotmail. Everything from their @hotmail.com email address, password, messages, folders, contacts, rules, vacation replies, etc. will stay the same, with no disruption in service.

We expect all people using Hotmail to be upgraded by this summer.
Outlook.com leaves preview as the world’s fastest growing email service going from 0 to 60 million in just 6 months

Avec un service Outlook.com maintenant finalisé, la migration vers la nouvelle interface devrait prendre environ 4 mois pour être bouclée avant l'été si tout se passe bien. Les utilisateurs de Hotmail vont recevoir un courrier d'invitation en forme d'incitation :mrgreen:

EDIT - exemple de courrier:
  • Image
Microsoft précise que selon une étude menée auprès de ses utilisateurs, 98% des répondants ayant déjà migré seraient satisfaits du service.

Oui enfin c'est comme d'hab, on connaît la musique:
Les utilisateurs d'Outlook.com se plaignent de la migration depuis Hotmail

Et pour enfoncer le clou, Paul Thurrott fait à juste titre remarquer que le composant Calendrier n'est qu'une sinistre plaisanterie.

Après une demande répétée de mise à jour histoire d'améliorer le truc => NO COMMENT a répondu machin.

Mais c'est vrai qu'à part ça, tout baigne, sauf pour ceux qui ont des problèmes...

@+
Image
alain 64

Re: Hotmail remplacé par Outlook.com avant l'été !

Message par alain 64 »

bonjour Jango 78
Merci pour les infos :super:
Y aura t'il une alternative a Outlook car ce n'est qu'un avis personnel mais je n'aime pas du tout et de plus j'ai eu par le passé pas mal de déboires avec :hein: .
De plus il me semble que Outlook est payant ou y aura t'il une version gratuite pour l'occasion ?
A plus :coucou:
Image
lea640

Message par lea640 »

bonjour
mon FAI m'a migré vers hotmail ! sans notre avis bien sûr...
Pour l'instant on ne nous oblige pas à passer sur Outlook !
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Les incitations sont déjà en place, par ex. ici:
  • Hotmail-Outlook.png
    Hotmail-Outlook.png (47.58 Kio) Vu 1716 fois
Et sur cette page d'aide du site Microsoft Windows:

De Hotmail à Outlook.com - Votre adresse de messagerie mise à niveau

Une petite pub vidéo est visible ici:
Découvrir Outlook.com

Pas encore creusé le produit, et c'est trop tôt pour avoir des publications en Français sur une évaluation sérieuse du service.

En tout cas le Cloud est mis à toutes les sauces... :hein:

@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai une adresse outlook.com et le service fonctionne parfaitement .... aussi bien que hotmail, en fait.
Très bien intégré dans le vignette Courrier Windows 8 et très bien intégré à WindowsLlive Mail.

Je n'ai pas eu de souci depuis sa création (novembre 2012).

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lea640

Message par lea640 »

Une petite pub vidéo est visible ici:
Découvrir Outlook.com
c'est moderne, dit la vidéo,je me demande en quoi :roll:
scorpio
Etes vous un robot ? : Non

Message par scorpio »

question idiote, WindowsLlive Mail va continuer de fonctionner ou c'est comme Windows live Messenger qui lui est remplacer par skype
timofort
Etes vous un robot ? : Non

Message par timofort »

Jango78 a écrit :Et pour enfoncer le clou, Paul Thurrott fait à juste titre remarquer que le composant Calendrier n'est qu'une sinistre plaisanterie.
Pas que le composant "calendrier", mais aussi le composant "contacts" :roll:.

Un exemple : j'exporte mes contacts Windows (ceux contenus dans le dossier "contacts") en CSV. Google Gmail importe correctement le CSV avec tous les champs. Outlook.com oublie plusieurs champs. Je me retrouve donc avec des contacts sans n° de téléphone (ni fixe, ni mobile, ni pro, ni fax) :mrgreen:.
Répondre