Bonjour à tous,
J'utilise l'anti virus "Kaspersky internet security" et je souhaiterai désactiver "defender"...pouvez-vous m'indiquer le procédure ?
Merci.
désactiver defender
Re: désactiver defender
Bonjour,
Normalement Kaspersky se charge de désactiver Windows Defender.
Sinon, tu as cette procédure avec plusieurs options :
http://www.tenforums.com/tutorials/5918 ... -10-a.html
@+
Normalement Kaspersky se charge de désactiver Windows Defender.
Sinon, tu as cette procédure avec plusieurs options :
http://www.tenforums.com/tutorials/5918 ... -10-a.html
@+
Bonjour,
En vertu de quel saint ?
La source de cette allégation ?
C'est totalement faux.
Très nombreux sont les utilisateurs Windows 10 qui laissent la protection native Windows Defender (et j'en suis) sans aucun souci de sécurité.
J'ajouterais que ce n'est pas l'antivirus le plus important (quel qu’il soit, payant ou gratuit), ils se valent tous (les comparatifs sont très trompeurs) .... ce qui fait la différence, c'est l'attitude de l'utilisateur sur le net et dans la gestion de son système.
@+
Merci pour la procédure en farnçais, mais je rebondis sur le début de l'article "Microsoft a décidé que dans Windows 10, Windows Defender doit être désactivé temporairement (via les paramètres de l’application) ou en installant un autre programme antivirus"
En vertu de quel saint ?
C'est totalement faux.
Très nombreux sont les utilisateurs Windows 10 qui laissent la protection native Windows Defender (et j'en suis) sans aucun souci de sécurité.
J'ajouterais que ce n'est pas l'antivirus le plus important (quel qu’il soit, payant ou gratuit), ils se valent tous (les comparatifs sont très trompeurs) .... ce qui fait la différence, c'est l'attitude de l'utilisateur sur le net et dans la gestion de son système.
@+
Bonsoir,
Chantal11, j'
pour
.
Petit exemple parmi tant d'autres -> un pc sans antivirus c'est possible ?
Chantal11, j'

Encore plus vrai pour la dernière phrase car voilà plus de trois années que mes pc n'ont pas d'antivirus et je suis toujours làchantal11 a écrit :En vertu de quel saint ?
C'est totalement faux.

Petit exemple parmi tant d'autres -> un pc sans antivirus c'est possible ?