désactiver defender

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
CAHORSLOT

désactiver defender

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
J'utilise l'anti virus "Kaspersky internet security" et je souhaiterai désactiver "defender"...pouvez-vous m'indiquer le procédure ?
Merci.
chantal11

Re: désactiver defender

Message par chantal11 »

Bonjour,

Normalement Kaspersky se charge de désactiver Windows Defender.

Sinon, tu as cette procédure avec plusieurs options :
http://www.tenforums.com/tutorials/5918 ... -10-a.html

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JL11
Etes vous un robot ? : Non

Message par JL11 »

chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
JL11 a écrit :En Français

http://comparatifantivirus.net/comment- ... indows-10/
Merci pour la procédure en farnçais, mais je rebondis sur le début de l'article "Microsoft a décidé que dans Windows 10, Windows Defender doit être désactivé temporairement (via les paramètres de l’application) ou en installant un autre programme antivirus"
En vertu de quel saint ?
La source de cette allégation ?

C'est totalement faux.
Très nombreux sont les utilisateurs Windows 10 qui laissent la protection native Windows Defender (et j'en suis) sans aucun souci de sécurité.

J'ajouterais que ce n'est pas l'antivirus le plus important (quel qu’il soit, payant ou gratuit), ils se valent tous (les comparatifs sont très trompeurs) .... ce qui fait la différence, c'est l'attitude de l'utilisateur sur le net et dans la gestion de son système.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Chantal11, j' Image pour
chantal11 a écrit :En vertu de quel saint ?
La source de cette allégation ?
C'est totalement faux.
J'ajouterais que ce n'est pas l'antivirus le plus important (quel qu’il soit, payant ou gratuit), ils se valent tous (les comparatifs sont très trompeurs) .... ce qui fait la différence, c'est l'attitude de l'utilisateur sur le net et dans la gestion de son système.
Encore plus vrai pour la dernière phrase car voilà plus de trois années que mes pc n'ont pas d'antivirus et je suis toujours là :mdr: .

Petit exemple parmi tant d'autres -> un pc sans antivirus c'est possible ?
Répondre