Acces à la page 192.168.1.1. [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Acces à la page 192.168.1.1.

Message par mwonex »

Bonjour,

Donc tu te connecte par http://livebox/ et c'est tout.. bravo :super:
Ou as tu eu ce renseignement, par orange?

Si c'est la solution, merci de mettre (résolu) dans le titre du début de ton post, ici:
discussions-generales-f21/topic2430.html#p10720
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
grimpeur

Re: Acces à la page 192.168.1.1.

Message par grimpeur »

Bonjour,

Bien, c'était aussi une des solutions que tu as du voir dans les liens donné ici.

Par contre, lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et que celui qui vient à ton secours te demande de faire certaines choses, il serait bien de le tenir informé (si tu as appliqué ou pas ce qui était proposé) sinon, il perd son temps.

J'aurais juste aimé prendre connaissance du résultat de ceci -> par grimpeur » Hier, 14:53 mais si le problème est résolu = :super:
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Acces à la page 192.168.1.1. [Résolu]

Message par Patriciag »

Bonjour les amis,
Grimpeur et Mwonex, vous avez raison, tous les deux. :super:
Quand on demande de l'aide, c'est bien de faire les actions demandées par les interlocuteurs bénévoles pour résoudre le problème et d'informer ces "secoureurs" des résultats précis des recherches et de la solution finale appliquée.
C'est la moindre des choses et cela permet d'informer les membres du forum, qui pourront à leur tour, le cas échéant, appliquer cette même solution. ;)

@+
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Hier et les jours précédents, j'ai recherché un peu partout (plusieurs forums, France télécom qui m'a apporté une assistance à distance, assistance qui s'est soldée d'ailleurs par un échec) pour essayer de résoudre mon pb et c'est l'un de ces forums qui m'a apporté cette solution. Dès que je l'ai testée et mise en place, j'en ai informé " Windowshelp" sans pousser plus loin quant aux propositions faites par les uns et les autres: ce qui ne veut pas dire que je ne les en remercie pas et si j'ai "froissé" quelqu'un , c'est sans vouloir le faire et je m'en excuse bien vivement.

Notre forum, m'a rendu tellement de services, que je ne peux qu'être reconnaissant à l'égard de tous ceux qui ont pu m'aider.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Certes, mais c'est inutile d'ouvrir un même sujet sur plusieurs forums, cela mobilise inutilement des bénévoles de chaque forum.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre