Windows update "enregistrement des services manquants" (résolu)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows update "enregistrement des services manquants" (résolu)

Message par mwonex »

Bonjour,
"CAHORSLOT a dit:
Bonjour, j'en suis au même point que toi Chantal. Comme toi, j'ai dû réactiver la protection
Bon j'ai échappé à ça, point de restauration crée automatiquement au moment de la mise à jour du 13/11/2015.
Ensuite il y a le logiciel restore point Creator, est-ce que ça a joué?

Chacun n'a pas les mêmes problèmes, on souhaite retrouver ses petit(es) habitudes.

On ne parle pas trop des avantage de cette version, je pense que ce sera pour plus tard, même si je trouve ça "cosmétique" par exemple l'affichage clic droit de la barre de tâche, les vignettes en survolant les onglets de Edge (pas de plugin en vue), les commentaires sont dans la fenêtre de droite (...) etc.

Du nouveau signalé dans les applications: message, Skype, sway, téléphone, video Skype, pour nouveau sujet :hein:
Je n'ai pas tout vu évidemment, il semble que la synchro pourrait se faire sans le compte Microsoft, d'autres choses aussi.. Je veux un mode d'emploi ;)

Je rappelle que le sujet est résolu, donc il suffit d'ouvrir un autre sujet pour ceux qui le veulent, on est loin de la question de départ, d'accord mise à jour oblige mais ça fait désordre ! 8-)
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Oui, le sujet est clôturé c'est vrai. Alors je ne m'étends pas. Comme beaucoup, j'ai dû réactiver la protection, mais j'ai aussi perdu beaucoup de mon paramétrage, mon imprimante avait disparu, et j'ai ce problème d'icônes "feuille blanche cornée".
Pourtant, j'ai respecté la procédure à la lettre.

De plus, Microsoft Edge se plante souvent, avec fermeture 'onglets impossible.
Modifié en dernier par Patriciag le dim. 15 nov. 2015 04:48, modifié 1 fois.
Patriciag

Message par Patriciag »

mwonex a écrit :Bonjour,

On ne parle pas trop des avantage de cette version, je pense que ce sera pour plus tard, même si je trouve ça "cosmétique" par exemple l'affichage clic droit de la barre de tâche, les vignettes en survolant les onglets de Edge (pas de plugin en vue), les commentaires sont dans la fenêtre de droite (...) etc.
@+

Que sont les commentaires dans la fenêtre de droite et l'affichage clic droit de la barre des tâches ?

Le sujet est résolu mais pas verrouillé. ;)

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
Que sont les commentaires dans la fenêtre de droite et l'affichage clic droit de la barre des tâches ?
Ces commentaires sont plus spécifiques en effet de Edge, les commentaires sur la version Windows sont toujours dans les applications:
Capture-commentaires sur Edge, site web et malveillants.GIF
Capture-commentaires sur Edge, site web et malveillants.GIF (17.72 Kio) Vu 1109 fois
Je n'ai pas tout vu évidemment, il semble que la synchro pourrait se faire sans le compte Microsoft, d'autres choses aussi.. Je veux un mode d'emploi ;)
Tiens une nouveauté, du moins je n'avais pas cherché sur la précédente mouture, les réglages pour aide à l'utilisation (ergonomie) sont sonore par défaut, pas si mal, et logique! :bizar:
Capture-aide vocale automatique sur ce panneau.GIF
Capture-aide vocale automatique sur ce panneau.GIF (58.04 Kio) Vu 1105 fois
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci pour ces précisions, Mwonex.

Effectivement, c'est pratique que les réglages pour aide à l'utilisation (ergonomie) soient sonore par défaut.

@+
Répondre