Bon j'ai échappé à ça, point de restauration crée automatiquement au moment de la mise à jour du 13/11/2015."CAHORSLOT a dit:
Bonjour, j'en suis au même point que toi Chantal. Comme toi, j'ai dû réactiver la protection
Ensuite il y a le logiciel restore point Creator, est-ce que ça a joué?
Chacun n'a pas les mêmes problèmes, on souhaite retrouver ses petit(es) habitudes.
On ne parle pas trop des avantage de cette version, je pense que ce sera pour plus tard, même si je trouve ça "cosmétique" par exemple l'affichage clic droit de la barre de tâche, les vignettes en survolant les onglets de Edge (pas de plugin en vue), les commentaires sont dans la fenêtre de droite (...) etc.
Du nouveau signalé dans les applications: message, Skype, sway, téléphone, video Skype, pour nouveau sujet

Je n'ai pas tout vu évidemment, il semble que la synchro pourrait se faire sans le compte Microsoft, d'autres choses aussi.. Je veux un mode d'emploi

Je rappelle que le sujet est résolu, donc il suffit d'ouvrir un autre sujet pour ceux qui le veulent, on est loin de la question de départ, d'accord mise à jour oblige mais ça fait désordre !

@+