Infecté par V9.com [Résolu]

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chantal11
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Re: Infecté par V9.com

Message par chantal11 »

Bonjour,


Réinitialise les paramètres du navigateur Chrome
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951169/ ... hrome.html

Ensuite, si tu confirmes que tout va bien, nous pourrons finaliser avec les dernières procédures.

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tevai
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Re: Infecté par V9.com

Message par tevai »

Re,

j'ai bien suivi la procédure et searchpile est toujours le moteur de recherche qui démarre à l'ouverture de Chrome... pourtant dans les paramètres c'est ben Google qui est mit comme moteur de recherche par défaut...
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chantal11
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Re: Infecté par V9.com

Message par chantal11 »

Re,

Il me faudrait de nouveaux rapports s'il te plaît.

Donc, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Scan pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt en les hébergeant sur http://security-x.fr/up/

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Message par tevai »

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Re: Infecté par V9.com

Message par chantal11 »

Re,

Non, rien de visible dans ces rapports.

Relance l'outil Adwcleaner avec l'option Scanner et poste le nouveau rapport obtenu.

De même avec l'outil ZHPCleaner avec l'option Scanner.
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Message par tevai »

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Re: Infecté par V9.com

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu peux relancer AdWcleaner et ZHPCleaner avec l'option Nettoyer et poster les rapports obtenus.

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Message par tevai »

Sinon est ce qu'en désinstallant Chrome et en le réinstallant ça pourrait régler le problème? ou est ce que Searchpile sera toujours là?
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Re: Infecté par V9.com

Message par chantal11 »

Re,

OK pour les rapports.

tevai a écrit :Sinon est ce qu'en désinstallant Chrome et en le réinstallant ça pourrait régler le problème? ou est ce que Searchpile sera toujours là?
Searchpile est toujours présent ?

Avant de tenter la désinstallation de Chrome, j'ai besoin d'une précision : est-ce que Chrome est connecté à ton compte Google et est-ce que la synchronisation est activée ?

Si c'est bien le cas, applique cette procédure pour stopper la synchronisation et supprimer les données synchronisées
https://support.google.com/chrome/answer/2390059?hl=fr (option 2)

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