Infecté par V9.com [Résolu]
Re: Infecté par V9.com
Bonjour,
Réinitialise les paramètres du navigateur Chrome
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951169/ ... hrome.html
Ensuite, si tu confirmes que tout va bien, nous pourrons finaliser avec les dernières procédures.
@+
Réinitialise les paramètres du navigateur Chrome
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951169/ ... hrome.html
Ensuite, si tu confirmes que tout va bien, nous pourrons finaliser avec les dernières procédures.
@+
Re: Infecté par V9.com
Re,
j'ai bien suivi la procédure et searchpile est toujours le moteur de recherche qui démarre à l'ouverture de Chrome... pourtant dans les paramètres c'est ben Google qui est mit comme moteur de recherche par défaut...
j'ai bien suivi la procédure et searchpile est toujours le moteur de recherche qui démarre à l'ouverture de Chrome... pourtant dans les paramètres c'est ben Google qui est mit comme moteur de recherche par défaut...
Re: Infecté par V9.com
Re,
Il me faudrait de nouveaux rapports s'il te plaît.
Donc, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Scan pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt en les hébergeant sur http://security-x.fr/up/
@+
Il me faudrait de nouveaux rapports s'il te plaît.
Donc, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Scan pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt en les hébergeant sur http://security-x.fr/up/
@+
Re: Infecté par V9.com
Les deux liens de Addition et FRST
http://up.security-x.fr/file.php?h=R135 ... d58de167a8
http://up.security-x.fr/file.php?h=R165 ... c83a87f31e
http://up.security-x.fr/file.php?h=R135 ... d58de167a8
http://up.security-x.fr/file.php?h=R165 ... c83a87f31e
Re: Infecté par V9.com
Re,
Non, rien de visible dans ces rapports.
Relance l'outil Adwcleaner avec l'option Scanner et poste le nouveau rapport obtenu.
De même avec l'outil ZHPCleaner avec l'option Scanner.
Non, rien de visible dans ces rapports.
Relance l'outil Adwcleaner avec l'option Scanner et poste le nouveau rapport obtenu.
De même avec l'outil ZHPCleaner avec l'option Scanner.
Re: Infecté par V9.com
Re, les rapports Adwcleaner et ZHP
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rded ... fac501970c
http://up.security-x.fr/file.php?h=R09c ... 755f42727e
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rded ... fac501970c
http://up.security-x.fr/file.php?h=R09c ... 755f42727e
Re: Infecté par V9.com
Bonjour,
Tu peux relancer AdWcleaner et ZHPCleaner avec l'option Nettoyer et poster les rapports obtenus.
@+
Tu peux relancer AdWcleaner et ZHPCleaner avec l'option Nettoyer et poster les rapports obtenus.
@+
Re: Infecté par V9.com
Bonjour Chantal,
les deux rapports:
http://up.security-x.fr/file.php?h=R3fd ... 70df0373fc
http://up.security-x.fr/file.php?h=R06b ... 25236c7fe6
les deux rapports:
http://up.security-x.fr/file.php?h=R3fd ... 70df0373fc
http://up.security-x.fr/file.php?h=R06b ... 25236c7fe6
Re: Infecté par V9.com
Sinon est ce qu'en désinstallant Chrome et en le réinstallant ça pourrait régler le problème? ou est ce que Searchpile sera toujours là?
Re: Infecté par V9.com
Re,
OK pour les rapports.
Avant de tenter la désinstallation de Chrome, j'ai besoin d'une précision : est-ce que Chrome est connecté à ton compte Google et est-ce que la synchronisation est activée ?
Si c'est bien le cas, applique cette procédure pour stopper la synchronisation et supprimer les données synchronisées
https://support.google.com/chrome/answer/2390059?hl=fr (option 2)
@+
OK pour les rapports.
Searchpile est toujours présent ?tevai a écrit :Sinon est ce qu'en désinstallant Chrome et en le réinstallant ça pourrait régler le problème? ou est ce que Searchpile sera toujours là?
Avant de tenter la désinstallation de Chrome, j'ai besoin d'une précision : est-ce que Chrome est connecté à ton compte Google et est-ce que la synchronisation est activée ?
Si c'est bien le cas, applique cette procédure pour stopper la synchronisation et supprimer les données synchronisées
https://support.google.com/chrome/answer/2390059?hl=fr (option 2)
@+