J'avais déjà ouvert un topic sur les favoris dans Microsoft Edge, afin de connaître leur emplacement physique, l'adresse du dossier qui les contient les-logiciels-jeux-video-f22/topic2196.html
Comme il m'arrive fréquemment que certains favoris disparaissent sans explication, j'aimerais pouvoir sauvegarder régulièrement ce dossier sur clé USB comme je le faisais avec Windows 10 version 10240.
Or, depuis l'installation de la version 1511, mon dossier de favoris Microsoft Edge utilisé pour la version précédente est vide :
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites
Pourtant, j'ai bien des favoris, je viens d'ailleurs d'en ajouter un dans Microsoft Edge, il est bien présent dans le navigateur, mais le dossier cité ci-dessus reste vide. Je ne parviens pas à trouver la trace physique de mes favoris en utilisant l'explorateur de fichiers.

Je sèche là-dessus depuis un moment. Je vous demande donc de m'aider à comprendre comment sont gérés les favoris de Microsoft Edge sur mon ordinateur.
Merci d'avance.
@+