Les fantômes n'existent pas"patriciag a dit:
Les amis, mon pc me fait peur. Il gère plus ou moins bien des favoris qui ne sont présents nulle part.

Je sais ça m'est arrivé, mais je me sens concerné, je me demande si ça peut être une question de profil, j'avais créé 2 compte administrateurs mais sans résultat, voir mon dernier post ou à par Edge tout semble fonctionner dans un deuxième profil:"patriciag a dit:
Bon, j'ai clôturé ce sujet.
C'est toujours quand je clôture un sujet que cela réveille des curiosités. Ne vous fâchez pas, c'est une simple remarque, pas un reproche et je vous remercie de partager avec moi vos intuitions et vos impressions.
discussions-generales-f21/topic2509.html
J'ajoute que dans ce profil il n'y a plus de favoris depuis la mise à niveau, j'ai ajouté Firefox (une page) qui n'apparait pas, je suis en train d'importer les favoris de IE. Vue avant:
Ca n'a pas changé, mais j'ai récupéré les favoris IE dans Edge, je crois que l'autre profil doit être corrompu (hypothèse évidemment)...Vue après dans Edge, c'est importé, les favoris communs sont dans C: user > favoris, c'est tout

Il y a des erreurs auxquelles je ne comprend pas grand chose.
Tout ça a débuté avec la mise à jour du 12 novembre treshold2, ce ne sont pas des changements de conteneurs d'application qui ont fait ça.
Bon on va aller se reposer