[Résolu] Favoris dans Microsoft Edge depuis Windows 10 version 1511

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Favoris dans Microsoft Edge depuis Windows 10 version 1511 (Abandonné)

Message par mwonex »

Bonjour,
"patriciag a dit:
Les amis, mon pc me fait peur. Il gère plus ou moins bien des favoris qui ne sont présents nulle part.
Les fantômes n'existent pas ;) :mdr: , qu'est-ce que je dirai, je fais le minimum et on imagine que je bidouille. :(
"patriciag a dit:
Bon, j'ai clôturé ce sujet.
C'est toujours quand je clôture un sujet que cela réveille des curiosités. Ne vous fâchez pas, c'est une simple remarque, pas un reproche et je vous remercie de partager avec moi vos intuitions et vos impressions. :D
Je sais ça m'est arrivé, mais je me sens concerné, je me demande si ça peut être une question de profil, j'avais créé 2 compte administrateurs mais sans résultat, voir mon dernier post ou à par Edge tout semble fonctionner dans un deuxième profil:
discussions-generales-f21/topic2509.html

J'ajoute que dans ce profil il n'y a plus de favoris depuis la mise à niveau, j'ai ajouté Firefox (une page) qui n'apparait pas, je suis en train d'importer les favoris de IE. Vue avant:
Capture-Edge favorites Mick vide.PNG
Capture-Edge favorites Mick vide.PNG (14.12 Kio) Vu 1436 fois
Ca n'a pas changé, mais j'ai récupéré les favoris IE dans Edge, je crois que l'autre profil doit être corrompu (hypothèse évidemment)...Vue après dans Edge, c'est importé, les favoris communs sont dans C: user > favoris, c'est tout :D
Capture-copie des favoris Internet Explorer réussié.PNG
Capture-copie des favoris Internet Explorer réussié.PNG (30.41 Kio) Vu 1436 fois
Il y a des erreurs auxquelles je ne comprend pas grand chose.
Tout ça a débuté avec la mise à jour du 12 novembre treshold2, ce ne sont pas des changements de conteneurs d'application qui ont fait ça.

Bon on va aller se reposer 8-)
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

J'ai toujours eu mes favoris comme dans ta seconde image depuis le début chez moi mais par contre ils n'étaient pas visibles sous C:\Users\Mon Nom\AppData\ Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites comme sur ta première image = vide.

Résolu chez moi après de petites manipulations dont voici l'image
C Users Mon Nom AppData Local Packages Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe AC MicrosoftEdge User Default Favorites.png
Patriciag

Message par Patriciag »

Roblef a écrit :
Bonjour, juste a titre d'information je possede windows 10 build 10586 et lorsque je regarde dans C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites

ce sont les favoris de internet explorer que je vois et si je fais un backup de file history ce sont les favoris d'internet explorer qui se copies et non ceux de Microsoft edge
Bonjour,
C'est un mystère de plus sur ce sujet fourni !

@+
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
A un moment, je me suis même demandé si Edge n'utilisait pas les favoris de IE.

Mais non, car les favoris que j'ajoute dans Edge ne sont pas dans IE ni dans le dossier de IE C:\Users\Patricia\Favoris.

Bref, pour moi le mystère reste entier.

@+
Patriciag

Message par Patriciag »

mwonex a écrit :Bonjour,
Ca n'a pas changé, mais j'ai récupéré les favoris IE dans Edge, je crois que l'autre profil doit être corrompu (hypothèse évidemment)...Vue après dans Edge, c'est importé, les favoris communs sont dans C: user > favoris, c'est tout :D
Normalement, les favoris ne devraient pas être communs.
Une fois importés de IE, ils devraient vivre leur vie de favoris autonomes dans Edge.

J'ai ajouté des favoris dans Edge, et ils ne sont pas reportés dans IE. Bref, je n'y comprends rien, mais c'est peu important.
Bon, je dois me sortir ce sujet de la caboche. Je l'avais clôturé. :geek:

@+
chantal11

Re: Favoris dans Microsoft Edge depuis Windows 10 version 1511

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, merci de ne pas annoter le titre d'un sujet comme "Abandonné".
Mettre en Résolu si c'est le cas ..... sinon, rien ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Re: Favoris dans Microsoft Edge depuis Windows 10 version 1511

Message par Patriciag »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, merci de ne pas annoter le titre d'un sujet comme "Abandonné".
Mettre en Résolu si c'est le cas ..... sinon, rien ;)
D'accord, je ne le ferai plus. ;)

@+
Répondre