Bonjour,
"grimpeur a dit:
Mais, c'est un peu normal chez moi car c'est une installation propre (sans Os précédent d'installé sur le système).
As-tu conservé les fichiers de l'ancienne installation dans ton disque (C:)

Merci de ta réponse grimpeur, le seul "vestige" d'installation est "$WINDOWS.~BT", j'ai passé le nettoyage système deux fois pour les Windows Old, notamment suite à la mise à jour treshold2, bref, dois-je supprimer ce fichier? Je peux le supprimer sans problème.
Dans mon idée, l'installation propre supprime tous les logiciels de chez Asus, une mise à jour depuis Windows 8.1 devrait donner un système entièrement sous Windows 10. Question, dans ce cas, est-ce que tous ceux qui ont migré depuis une autre version de Windows ont ce problème?
Ca ne parait pas logique, même si je n'ai pas de dysfonctionnement, c'est même plutôt bien, je me demande surtout si ça change le fonctionnement des paramètres en question?
Si le solution est de refaire une "clean install", je le ferai plus tard pour de bonnes raisons, après avoir fait le tour des prochaines mises à jour

Je pense qu'il y a encore des bugs d'installation, pour exemple, les favoris qui étaient dans le bon dossier "avant" treshold2 et sont maintenant bêtement dans "favoris" de user, ça ne me gêne pas, puisque I. Explorer et Firefox fonctionnent parfaitement sous cette version.