Changement de carte de paiement [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
CAHORSLOT

Re: Changement de carte de paiement [Résolu]

Message par CAHORSLOT »

Lorsque je clique sur "Gérer mon compte Microsoft" mon navigateur ne s'ouvre pas. est-ce que le fait de cliquer sur gérer mon compte Microsoft devrait ouvrir un écran concernant mon navigateur par défaut ? encore une fois, je ne comprends pas car le fait de cliquer sur "gérer..." ne fait apparaître que les données de mon compte.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Lorsque je clique sur "Gérer mon compte Microsoft" mon navigateur ne s'ouvre pas
"Gérer mon compte Microsoft" est un lien .... donc ce lien s'ouvre forcément par ton navigateur.

Tu peux faire une capture complète de ce qui s'affiche quand tu cliques sur ce lien "Gérer mon compte Microsoft" ?

D'autre part, si tu ouvres directement ton compte Microsoft depuis ton navigateur, as-tu le même souci d'affichage ?
https://account.microsoft.com/

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour Chantal11,
Je ne peux pas faire une copie de l'intégralité de l'écran (trop grand) je ne t'envoie donc qu'une copie partielle; à celle-ci il conviendrait d'ajouter la possibilité de modifier: le nom, le mot de passe et d'afficher la boîte de réception. Par ailleurs, si j'ouvre mon compte Microsoft depuis mon navigateur, j'ai le même affichage.
Fichiers joints
Capture 3.PNG
Capture 3.PNG (26.67 Kio) Vu 1270 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Par ailleurs, si j'ouvre mon compte Microsoft depuis mon navigateur, j'ai le même affichage.
....... d'où ma suggestion d'ouvrir ton compte Microsoft avec un autre navigateur ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Excuse encore mon ignorance....je vais donc installer Firefox mais à partir de là comment dois-je procéder pour ouvrir mon compte Microsoft ?
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Pour l'instant, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire; je la recevrai la semaine prochaine. Pour saisir les données de cette nouvelle carte, je pense avoir trouvé un autre moyen. En effet, les coordonnées bancaires doivent être présentes dans le compte Microsoft afin que soient débitées de mon compte bancaire les achats éventuels que je pourrais faire dans le "windows store". Dès lors, après avoir fait mon choix sous le store il m'est demandé d'indiquer un moyen de paiement (voir copie jointe) à partir de là, je pense pouvoir saisir mes coordonnées bancaires, lorsque j'aurai reçu ma carte. Qu'en penses-tu ?

autre question: à partir du moment où j'aurai renseigné mes coordonnées bancaires, celles-ci resteront-elles valables pour les opérations ultérieures ? n'aurai-je pas besoin de les ressaisir à chaque opération ?
Fichiers joints
Capture 4.PNG
Capture 4.PNG (29.91 Kio) Vu 1263 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Tu n'es pas obligé d'installer Firefox.

Tu n'as pas répondu à la question "Quel est ton navigateur habituel" ?

@+

Edit :
Pour l'instant, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire; je la recevrai la semaine prochaine. Pour saisir les données de cette nouvelle carte, je pense avoir trouvé un autre moyen. En effet, les coordonnées bancaires doivent être présentes dans le compte Microsoft afin que soient débitées de mon compte bancaire les achats éventuels que je pourrais faire dans le "windows store". Dès lors, après avoir fait mon choix sous le store il m'est demandé d'indiquer un moyen de paiement (voir copie jointe) à partir de là, je pense pouvoir saisir mes coordonnées bancaires, lorsque j'aurai reçu ma carte. Qu'en penses-tu ?
Oui, tu peux ajouter ta nouvelle carte comme moyen de paiement.
Image Image
Image
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Mon navigateur est "edge"
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Alors ouvre ton Compte Microsoft avec Internet Explorer et vérifie l'affichage de cet écran.

@+
Image Image
Image
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Résultat identique avec internet explorer.
Répondre