Changement de carte de paiement [Résolu]
Re: Changement de carte de paiement [Résolu]
Lorsque je clique sur "Gérer mon compte Microsoft" mon navigateur ne s'ouvre pas. est-ce que le fait de cliquer sur gérer mon compte Microsoft devrait ouvrir un écran concernant mon navigateur par défaut ? encore une fois, je ne comprends pas car le fait de cliquer sur "gérer..." ne fait apparaître que les données de mon compte.
Bonjour,
Tu peux faire une capture complète de ce qui s'affiche quand tu cliques sur ce lien "Gérer mon compte Microsoft" ?
D'autre part, si tu ouvres directement ton compte Microsoft depuis ton navigateur, as-tu le même souci d'affichage ?
https://account.microsoft.com/
@+
"Gérer mon compte Microsoft" est un lien .... donc ce lien s'ouvre forcément par ton navigateur.Lorsque je clique sur "Gérer mon compte Microsoft" mon navigateur ne s'ouvre pas
Tu peux faire une capture complète de ce qui s'affiche quand tu cliques sur ce lien "Gérer mon compte Microsoft" ?
D'autre part, si tu ouvres directement ton compte Microsoft depuis ton navigateur, as-tu le même souci d'affichage ?
https://account.microsoft.com/
@+
Bonjour Chantal11,
Je ne peux pas faire une copie de l'intégralité de l'écran (trop grand) je ne t'envoie donc qu'une copie partielle; à celle-ci il conviendrait d'ajouter la possibilité de modifier: le nom, le mot de passe et d'afficher la boîte de réception. Par ailleurs, si j'ouvre mon compte Microsoft depuis mon navigateur, j'ai le même affichage.
Je ne peux pas faire une copie de l'intégralité de l'écran (trop grand) je ne t'envoie donc qu'une copie partielle; à celle-ci il conviendrait d'ajouter la possibilité de modifier: le nom, le mot de passe et d'afficher la boîte de réception. Par ailleurs, si j'ouvre mon compte Microsoft depuis mon navigateur, j'ai le même affichage.
- Fichiers joints
-
- Capture 3.PNG (26.67 Kio) Vu 1276 fois
Re,

....... d'où ma suggestion d'ouvrir ton compte Microsoft avec un autre navigateurPar ailleurs, si j'ouvre mon compte Microsoft depuis mon navigateur, j'ai le même affichage.

Excuse encore mon ignorance....je vais donc installer Firefox mais à partir de là comment dois-je procéder pour ouvrir mon compte Microsoft ?
Pour l'instant, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire; je la recevrai la semaine prochaine. Pour saisir les données de cette nouvelle carte, je pense avoir trouvé un autre moyen. En effet, les coordonnées bancaires doivent être présentes dans le compte Microsoft afin que soient débitées de mon compte bancaire les achats éventuels que je pourrais faire dans le "windows store". Dès lors, après avoir fait mon choix sous le store il m'est demandé d'indiquer un moyen de paiement (voir copie jointe) à partir de là, je pense pouvoir saisir mes coordonnées bancaires, lorsque j'aurai reçu ma carte. Qu'en penses-tu ?
autre question: à partir du moment où j'aurai renseigné mes coordonnées bancaires, celles-ci resteront-elles valables pour les opérations ultérieures ? n'aurai-je pas besoin de les ressaisir à chaque opération ?
autre question: à partir du moment où j'aurai renseigné mes coordonnées bancaires, celles-ci resteront-elles valables pour les opérations ultérieures ? n'aurai-je pas besoin de les ressaisir à chaque opération ?
- Fichiers joints
-
- Capture 4.PNG (29.91 Kio) Vu 1269 fois
Re,
Tu n'es pas obligé d'installer Firefox.
Tu n'as pas répondu à la question "Quel est ton navigateur habituel" ?
@+
Edit :
Tu n'es pas obligé d'installer Firefox.
Tu n'as pas répondu à la question "Quel est ton navigateur habituel" ?
@+
Edit :
Oui, tu peux ajouter ta nouvelle carte comme moyen de paiement.Pour l'instant, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire; je la recevrai la semaine prochaine. Pour saisir les données de cette nouvelle carte, je pense avoir trouvé un autre moyen. En effet, les coordonnées bancaires doivent être présentes dans le compte Microsoft afin que soient débitées de mon compte bancaire les achats éventuels que je pourrais faire dans le "windows store". Dès lors, après avoir fait mon choix sous le store il m'est demandé d'indiquer un moyen de paiement (voir copie jointe) à partir de là, je pense pouvoir saisir mes coordonnées bancaires, lorsque j'aurai reçu ma carte. Qu'en penses-tu ?
Mon navigateur est "edge"
Re,
Alors ouvre ton Compte Microsoft avec Internet Explorer et vérifie l'affichage de cet écran.
@+
Alors ouvre ton Compte Microsoft avec Internet Explorer et vérifie l'affichage de cet écran.
@+
Résultat identique avec internet explorer.