(résolu) recherche bing dans Edge ne renvoie qu'une fenêtre blanche

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

(résolu) recherche bing dans Edge ne renvoie qu'une fenêtre blanche

Message par mwonex »

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, le clic droit qui fonctionnait dans Edge après sélection d'un mot ou groupe de mots ne fonctionne plus.

J'ai réinitialisé l'indexation à tout hasard, mais je ne vois pas d'où ça peut venir, Bing n'était pas mon moteur par défaut, mais ça fonctionnait, actuellement j'ai ceci:
Capture-recherche bing clicdroit ne renvoie rien.PNG
Capture-recherche bing clicdroit ne renvoie rien.PNG (21.28 Kio) Vu 1290 fois
Merci de vos avis, cordialement.
:coucou:
Modifié en dernier par mwonex le ven. 15 janv. 2016 11:10, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: recherche bing dans Edge ne renvoie qu'une fenêtre blanche

Message par Patriciag »

Bonjour,
Je viens de tester chez moi, et cela fonctionne toujours.

As-tu essayé d'effacer l'historique de recherche Bing ? As-tu le paramètre "Afficher les suggestions de recherche et de site à mesure que je tape" activé ? Cela ne devrait pas être lié mais sait-on jamais ?
Est-ce que Edge est ton navigateur par défaut ?

@+
mwonex

Re: recherche bing dans Edge ne renvoie qu'une fenêtre blanche

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci de ta réponse; Edge n'est pas par défaut sur aucun de mes profil, mais ça fonctionnait quand même.
As-tu essayé d'effacer l'historique de recherche Bing ? As-tu le paramètre "Afficher les suggestions de recherche et de site à mesure que je tape" activé ? Cela ne devrait pas être lié mais sait-on jamais ?
je n'ai rien touché de mémoire. Je vais considéré le sujet clos, car je m'aperçois que cette fonction est opérante sous mon autre profil!
A moi de rechercher comme dans les jeu des 7 erreurs!

Cordialement
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: (résolu) recherche bing dans Edge ne renvoie qu'une fenêtre blanche

Message par Patriciag »

Bonjour,
Tu as clôturé ton sujet, donc je serai brève.
Cette histoire d'option qui fonctionne sur un compte mais pas un autre... résonne à l'unisson chez moi pour diverses fonctions.

J'attribue cela à des bugs de Windows 10.

Je pensais réinitialiser Edge, mais j'ai aussi laissé tomber ce sujet, en l'absence de procédure simple. De plus, je ne sais pas si la réinitialisation de Edge est globale ou par compte, et comme la gestion des comptes est buggée sur mon pc, cette réinitialisation pour certains comptes est impossible.

Bref, nous sommes sans doute trop exigeants avec ce système. :mrgreen:

Bonne soirée.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

A part la solution mitigée:
Menu démarrer / Paramètres / Système / Applications par défaut / Microsoft Edge et Réinitialiser
il n'y aurait que la réinitialisation récupération (on s'y perd!), ou l'effacement des cookies etc:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... c9d154c89d

rien de très nouveau, il y aura surement une mise à jour vers juin juillet, la dernière n'a pas changé grand chose pour moi.

@+
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Je te prie d'excuser ma nouvelle intervention sur ce sujet résolu, mais il faut bien que je te réponde.

Comme je te l'ai déjà dit, l'option de Réinitialiser dont tu parles ne réinitialise pas Edge, elle remet simplement tous les programmes par défaut à la valeur prévue par Microsoft.
Par exemple, si tu as mis IE comme navigateur par défaut et Photo Gallery comme visionneuse de photos, en cliquant sur Réinitialiser, tu auras Edge comme navigateur par défaut et Photos du Windows Store comme visionneuse de photos par défaut.
Aucune application n'est réinitialisée, c'est seulement les choix qui sont réinitialisés.

Pour moi, la version 1511 n'a pas apporté beaucoup d'améliorations, c'est clair.
Elle m'a apporté plusieurs choses, en revanche, à savoir plusieurs bugs gênants.

Le lien que tu cites propose de supprimer les cookies, ce qui ne résout pas grand-chose, hélas.

J'ai cherché des informations sur la réinitialisation de Edge, puis j'ai renoncé.
J'en parle ici : les-logiciels-jeux-video-f22/topic2558.html

Comme toi, j'espère que la nouvelle version améliorera les choses tout en redoutant de nouveaux bugs.

@+
Répondre