Bonjour,
Je te prie d'excuser ma nouvelle intervention sur ce sujet résolu, mais il faut bien que je te réponde.
Comme je te l'ai déjà dit, l'option de Réinitialiser dont tu parles ne réinitialise pas Edge, elle remet simplement tous les programmes par défaut à la valeur prévue par Microsoft.
Par exemple, si tu as mis IE comme navigateur par défaut et Photo Gallery comme visionneuse de photos, en cliquant sur Réinitialiser, tu auras Edge comme navigateur par défaut et Photos du Windows Store comme visionneuse de photos par défaut.
Aucune application n'est réinitialisée, c'est seulement les choix qui sont réinitialisés.
Pour moi, la version 1511 n'a pas apporté beaucoup d'améliorations, c'est clair.
Elle m'a apporté plusieurs choses, en revanche, à savoir plusieurs bugs gênants.
Le lien que tu cites propose de supprimer les cookies, ce qui ne résout pas grand-chose, hélas.
J'ai cherché des informations sur la réinitialisation de Edge, puis j'ai renoncé.
J'en parle ici :
les-logiciels-jeux-video-f22/topic2558.html
Comme toi, j'espère que la nouvelle version améliorera les choses tout en redoutant de nouveaux bugs.
@+