Bonjour,
Comment as-tu réinstallé Windows 10 ?
Est-ce que tu as fait une mise à niveau ou une clean install ?
Si tu as fait une mise à niveau et que le bug n'est pas résolu, je ne vois plus qu'une clean install pour résoudre ton problème.
Bien entendu, il faut que tu sauvegardes tes fichiers au préalable et tu devras réinstaller toutes tes applications.
Il existe une procédure simple pour sauvegarder tous tes pilotes afin de les restaurer en cas de problème, ce qui t'est déjà arrivé lors de ta récente réinstallation de Windows 10.
Tu la trouveras à cette adresse :
http://sospc.name/vista-7-8-8-1-reinstaller-pilotes/
Etant donné le contexte, il me semble, sans certitude bien sûr, que cette erreur provient d'une incompatibilité entre un de tes logiciels et Windows 10, piste que j'ai déjà évoquée et que tu pourrais approfondir.
Bien entendu, il n'est pas facile de trouver le logiciel responsable, s'il en est un, car l'erreur 0x80070057 peut ne pas revenir immédiatement après l'installation de celui-ci.
Il serait nécessaire de redémarrer le pc après chaque installation pour vérifier que l'erreur n'est pas reparue et peut-être d'attendre un laps de temps raisonnable entre deux installations.
J'ai bien conscience de ne te livrer que des procédures empiriques.
Un autre intervenant aura peut-être une meilleure idée pour t'aider.
Bon courage.
@+