Bonjour,
Enfin, comme dit Chantal, tu as pu te connecter à ton ancien compte Microsoft sur Internet.
Jusqu'ici, Chantal et moi t'avons donné des indications concordantes au sujet de la gestion de tes comptes Microsoft.
C'est pourquoi il est préférable que je laisse Chantal te guider sur ce point.
Je n'interviens donc que pour le Windows Store, sur lequel elle m'a laissé la main.
D'où provient ta copie d'écran 1 ? A quel endroit as-tu visualisé ces films, dans le Windows Store, dans Films et TV, dans les dossiers de l'Explorateur de Fichiers ?
Poste une capture d'écran ce que tu obtiens quand tu accèdes au dossier contenant tes films sur ton disque dur externe.
Dans l'application Films et TV, quel est le compte Microsoft affiché ? Je suppose que c'est le nouveau.
Le message d'erreur que tu obtiens quand tu veux lire un film est logique, puisque tu essaies de lire un film avec ton nouveau compte Microsoft, alors que tu l'as acheté avec ton ancien compte Microsoft.
Pour que cela fonctionne, il faut que tu te connectes sur Windows avec ton ancien compte Microsoft.
Ainsi, l'application Films et TV utiliseras ce compte, qui est celui avec lequel tu as acheté tes films.
Une autre possibilité serait que tu puisses lire ces films avec une autre application qui serait indépendante de tes comptes Microsoft comme VLC Media Player.
Là encore, je constate que tu n'as pas effectué tout ce que je t'ai demandé dans mon précédent message.
Je cite une partie celui-ci :
"Lorsque tu essaies de lire ces films, je suppose que tu es connecté à ton nouveau compte Microsoft, peux-tu me le confirmer ?
Est-ce que tu peux les voir par l'explorateur de fichiers ?
Consulte le tutoriel de Microsoft "Pourquoi est-ce que je ne peux pas me connecter au Windows Store ?" qui propose des pistes pour régler ton problème, parmi lesquelles la réinitialisation du mot de passe de ton ancien compte Microsoft.
Source :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... dows-store
Consulte le tutoriel de Microsoft "Pourquoi est-ce que je ne peux pas me connecter au Windows Store ?" qui propose des pistes pour régler ton problème, parmi lesquelles la réinitialisation du mot de passe de ton ancien compte Microsoft.
Essaie de suivre les indications de mon présent message de manière exhaustive, y compris ce rappel à mon post précédent.
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