Bonjour,
Un petit retour suite au développement de mon collègue.
Il a réussit à ne plus faire apparaître la barre en jouant la mettant tout le temps en arrière plan.
Je ne pourrais pas vous fournir de logiciel car il l'a implémenté dans le code de notre logiciel métier.
Il joue avec les ID de chaque élément du bureau (barre des tâches, barre de notification, burea et fenêtre active) en laissant le panneau des notifications toujours en arrière plan.
La seule chose à faire est de le lancer au démarrage.
Je pense que ça peut donner des idées à d'autres développeurs.
Bonne journée à tous et encore MERCI à tous d'avoir participé.
Panneau latéral "Centre de notification" sur tablette tactile [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Panneau latéral "Centre de notification"
Bonjour Yannis,
Merci pour ton retour et pour les pistes de développement.
Puisque ton collègue a résolu le problème, je te remercie de clôturer ce sujet suivant cette méthode : annonces/topic2456.html
@+
Merci pour ton retour et pour les pistes de développement.

Puisque ton collègue a résolu le problème, je te remercie de clôturer ce sujet suivant cette méthode : annonces/topic2456.html
@+
Re: Panneau latéral "Centre de notification"
Bonjour,
Merci pour ton retour Yannis.
Il reste à espérer en effet qu'un autre développeur utilise cette information pour développer un petit outil pour ceux qui ont besoin que ce panneau latéral ne s'affiche pas à tout de champ sur une tablette.
Il faudrait aussi soumettre cette proposition dans l'application Commentaires qui sera donc remontée directement à l'équipe de développement de Windows 10.
@+
Merci pour ton retour Yannis.
Il reste à espérer en effet qu'un autre développeur utilise cette information pour développer un petit outil pour ceux qui ont besoin que ce panneau latéral ne s'affiche pas à tout de champ sur une tablette.
Il faudrait aussi soumettre cette proposition dans l'application Commentaires qui sera donc remontée directement à l'équipe de développement de Windows 10.
@+