Avec mon pc medion et mon imprimante hp envy 4507 ,je peux tout imprimer sauf mes messages . J'ai 2 adresses de messagerie et c'est pareil pour les 2. quand je clique sur imprimer mon message, une page blanche sort. Quelqu'un peut il m'aider ?

Donc, si j'ai bien compris, tu lis tes messages sur Internet :enjelvin a écrit :J'utilise ma messagerie orange et mon adresse gmail.
Ceci n'est pas assez précis, j'ai besoin de savoir quel paramétrage tu as dans Firefox pour l'impression, et quels paramètres précis tu as modifié en fonction de mes informations.enjelvin a écrit :J'ai tout essayé ce que tu m'as dit. Rien n'y fait .Merci.
A mon avis, c'est parfaitement inutile.enjelvin a écrit :J'ai envie de désinstaller l'imprimante et la réinstaller .J'ai interrogé un forum HP. J'attends.
Tu n'as pas répondu sur ce point, pourtant fondamental pour situer l'origine de ton bug.Patriciag a écrit :As-tu essayé d'imprimer une page avec un autre navigateur, Edge, par exemple ?
Tu cliques sur "Plus", c'est-à-dire les trois points en haut à droite de Edge, puis tu choisis l'option "Imprimer".
Indique-moi le résultat de ce test dans ton prochain message.