C'est très compréhensible, au contraire.enjelvin a écrit :ça fonctionne sur Edge, c'est à rien comprendre.
Cela rejoint ce que je te disais depuis le début, à savoir que tu as vraisemblablement un mauvais paramétrage de l'impression dans Firefox.
Donc on avance dans la bonne direction.

Réparer Firefox et le rafraîchir, c'est la même chose, selon la terminologie du support Mozilla, et c'est une méthode possible, comme expliqué dans la suite de ce message.enjelvin a écrit :Quelqu'un m"a conseillé de rafraichir Firefox, soit de le réparer. Qu'est ce que tu en penses ?
Source : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
Tu peux résoudre ce problème de plusieurs façons :
1 - En modifiant le paramétrage de Firefox, comme je te l'ai suggéré samedi 30 juillet 2016
2 - En réinitialisant FirefoxPatriciag a écrit :La page suivante du support Firefox te permettra de modifier le paramétrage de ton navigateur pour corriger les problèmes d'impression :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... on-firefox
Tu trouveras également des informations utiles dans les pages suivantes :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... imer-sites
http://www.clubic.com/navigateur-intern ... 14978.html
http://www.pcastuces.com/pratique/inter ... /page1.htm
Source : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametresSi vous avez des problèmes avec Firefox, une réinitialisation du navigateur peut vous aider. La fonctionnalité de réinitialisation corrige de nombreux problèmes en restaurant Firefox à son état par défaut tout en sauvegardant vos informations essentielles comme les marque-pages, les mots de passe et les onglets ouverts.
Note : les extensions et les données d'extensions sont supprimées.
Remarque : Dans la page précitée, le support Mozilla désigne cette opération par trois termes ici synonymes : réinitialiser, rafraîchir, réparer.
3 - En désinstallant puis en réinstallant Firefox
3.1 - Désinstaller Firefox
Source : https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... ordinateurTable des matières
•Désinstaller Firefox
•Supprimer les données utilisateur et les paramètres
Attention :
il faut impérativement effectuer la deuxième étape,"Supprimer les données utilisateur et les paramètres" car :
3.2 - Réinstaller FirefoxLe programme de désinstallation ne supprime pas les données utilisateur telles que l'historique ou les marque-pages. Si vous souhaitez supprimer complètement ces données, vous devez supprimer manuellement le dossier Firefox contenant vos profils utilisateur.
Site officiel pour télécharger Firefox -> https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Tiens-nous au courant.

@+