Bonjour,
"PatriciaG a dit:
J'espère qu'il n'y a pas une autre cause que la surcharge des serveurs Microsoft pour ton cas, surtout que je viens de terminer une migration de Windows 8.1 à Windows 10, il y a 20 minutes, sans problème d'activation.
Merci de m'expliquer à quoi tu fais allusion, la clean install vient d'être faite sur un Windows 8.1
qui était sans clé d'activation puis upgradé vers WIndows 10 et activé pour cette version.
Il a été réinstallé sur le même pc, avec la même version 1511 home 64 bits french, donc selon tes explications récentes sur les droits numériques, je ne vois pas ou il y aurait une autre cause, merci de développer ta pensée, d'autant que tu as vanté les droits numériques à l'envie.
discussions-generales-f21/topic3053-10.html#p15857
exemple lien que tu cites ici pour molo 2003
discussions-generales-f21/topic3053.html#p15803
qui mène à NextImpact:
http://www.nextinpact.com/news/100735-m ... -point.htm
etc.
Y a t il quoique ce soit de changé depuis, ou que veut dire "une autre cause que la surcharge des serveurs"?
j’aurais le mauvais œil, ça expliquerait tout ou as tu une autre explication pour
autre cause?
Ici j'ai une bonne connexion cf speedzilla:

- Capture-connexion speedzilla.PNG (4.15 Kio) Vu 1450 fois
7-zip Je n'ai rien installé a part (7-zip.org)
De plus la fenêtre activation que j'avais obtenue ,'est plus la je retrouve celle de ma première image en rapport avec un numéro d'activation.
De plus, à l'ouverture j'avais un avertissement sur fond bleu me signalant d'activer le PC.
Si ça c'est pas du cafouillage numérique ou une tentative pour vendre Windows 10, ça y ressemble bien
Ceci me fait douter de beaucoup d'assertions non vérifiées, sur ce PC il n'y a rien d'aute que Windows, Firefox, Thunderbird et les fichiers système.

- Capture-activer Windows 10.PNG (66.77 Kio) Vu 1450 fois
Ce qui suit ne correspond pas à mon cas, mais c'est ce que je reçois et on tourne en rond dans l'aide Microsoft, N° de téléphone.
"Microsoft France
Le bureau français prend en charge : Monaco.
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone : N° Cristal - 09 70 01 90 90 - appel non surtaxé

- Capture-aberration activation WS10.PNG (23.08 Kio) Vu 1444 fois
@+