[Résolu]Nouvelle version Free de RevoUninstaller, rev.2 portable

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Nouvelle version Free de RevoUninstaller, rev.2 portable

Message par chantal11 »

Re,

Oui, voilà .... et si tu cliques sur le bouton Sélectionner tout, c'est toute l'arborescence qui est cochée, mais ce ne sont que les éléments en gras qui seront supprimés :mrgreen:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Message par mwonex »

Re,

Désolé, je n'avais jamais osé ni compris qu'on pouvais faire comme ça :!:
La peur de supprimer une clé, et peut-être ne pas avoir lu le manuel, il faut dire que j'ai tenté de le lire depuis "help" du logiciel, et Foxit Reader m'a planté 2 fois avec demande de rapport..

J'apprends, mais je suis sur que je ne suis pas le seul, qu'ils se dénoncent :lol:
Encore merci pour mes illusions perdues :(
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Je dispose de la version gratuite 2.0 de Revo Uninstaller, disponible depuis peu, en remplacement de la version 1.95.

Les explications de Chantal sont aussi valables pour cette version gratuite, comme c'est le cas depuis bien longtemps, car j'ai toujours connu ce fonctionnement, et j'utilise cet outil depuis des années.

- Un point de restauration est créé avant toute désinstallation, option par défaut, modifiable.
- L'arborescence complète de tous les éléments de registre résiduels est cochée et seuls les éléments en gras sont supprimés.
Sans titre2.png
Sans titre2.png (279.57 Kio) Vu 825 fois
Sans titre.png
Sans titre.png (81.35 Kio) Vu 825 fois
Une amélioration importante est apparue récemment dans Revo Uninstaller, je pense, mais sans certitude, que cela date de la dernière version.
Revo Unistaller recense à présent exactement le même nombre de programmes que Geek Uninstaller, du moins dans ma configuration, ce qui n'était pas le cas auparavant, surtout avec les processeurs 64 bits.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Je vais mettre résolu puisque cette annonce a soulevé des incompréhensions, mais aussi mis en avant des améliorations.
@
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
mwonex a écrit :Bonjour,

Je vais mettre résolu puisque cette annonce a soulevé des incompréhensions, mais aussi mis en avant des améliorations.
@
Ce topic a effectivement permis :
- d'indiquer l'existence nouvelle d'une version portable de Revo Uninstaller
- de signaler l'augmentation du nombre de programmes recensés par cet outil
- de rappeler quelques-uns de ses principes de fonctionnement.

Donc merci de l'avoir ouvert. ;)

@+
Répondre