INFO-Le déploiement de la version Windows 10 Anniversary Update pourrait durer

Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

INFO-Le déploiement de la version Windows 10 Anniversary Update pourrait durer

Message par mwonex »

Bonjour,

Si on en croit Znet, et ils sont bien renseignés:
Il n'est pas inutile de rappeler que ceux qui veulent vraiment et immédiatement la mise à jour anniversaire ont des options afin de l'obtenir proactivement. (Et oui, l'ironie ne m'échappe pas : à présent que Microsoft ne force plus les utilisateurs de Windows 7 et 8 avec Windows 10, ceux qui ne se voient pas offrir la dernière mise à jour s'en plaignent).

J'ai reçu un message de Microsoft tout juste une semaine plus tôt qui comprenait une note mentionnant qu'il pourrait falloir jusqu'à trois mois à l'éditeur pour pousser l'Anniversary Update auprès de ceux destinés à la recevoir. Cela signifie que les utilisateurs en attente pourront patienter encore un mois et demi.
Probablement y a t il des raisons exposées ci-dessous:
http://www.zdnet.fr/actualites/le-deplo ... 841904.htm

Des descriptions de bugs ont été rapportées, personnellement, je n'ai eu qu'un seul ennui avec la webcam Logictech, rien d'autre, mais je n'ai pas de SSD, je ne suis pas représentatif.
J'ai pourtant bien installé la mise à jour de façon "pro active" grâce aux moyens proposés sur ce site et maintenant bien connus.

Le 26 aout:
http://www.zdnet.fr/actualites/quatre-b ... 841114.htm
Ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit : tenir ses logiciels à jour est important et repousser les mises à jour n’est pas vraiment une bonne idée si vous voulez vous éviter les malwares qui traînent. Mais parfois, les mises à jour font plus de mal que de bien et certains bugs et ratés des éditeurs peuvent pousser les utilisateurs à patienter un peu avant de choisir d’installer Une mise à jour.
Bonne soirée
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: INFO-Le déploiement de la version Windows 10 Anniversary Update pourrait durer

Message par Patriciag »

Bonsoir,
C'est vrai, je constate que, sur de nombreuses machines dont j'assure la maintenance, cette mise à jour n'a pas encore été proposée, et les utilisateurs s'en plaignent.
Ils me demandent de l'installer proactivement, tout en maugréant contre Windows Update qui force les mises à jour.

L'homme est complexe. :mrgreen:

@+
mwonex

Re: INFO-Le déploiement de la version Windows 10 Anniversary Update pourrait durer

Message par mwonex »

Bonjour,
L'homme est complexe. :mrgreen:
J'ai fini par comprendre que les contradictions font avancer, elles viennent d'analyses contradictoires et complémentaires (je suis quelquefois philosophe :lol: ), ou d'intérêt également contradictoires et complémentaires :?

Certains évoquent la "dissonance cognitive", enfin n’exagérons pas, ça en est loin!

Le philosophe a aussi de l'humour :idea: :shock:
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Dans la vie courante, cela s'appelle aussi les éternels insatisfaits, ceux dont le verre est toujours à moitié plein, je suppose qu'il fuit. :mrgreen:

Dans le mode de l'entreprise, c'est compliqué, les consommateurs sont de plus en plus exigeants.

@+
Répondre