Si on en croit Znet, et ils sont bien renseignés:
Probablement y a t il des raisons exposées ci-dessous:Il n'est pas inutile de rappeler que ceux qui veulent vraiment et immédiatement la mise à jour anniversaire ont des options afin de l'obtenir proactivement. (Et oui, l'ironie ne m'échappe pas : à présent que Microsoft ne force plus les utilisateurs de Windows 7 et 8 avec Windows 10, ceux qui ne se voient pas offrir la dernière mise à jour s'en plaignent).
J'ai reçu un message de Microsoft tout juste une semaine plus tôt qui comprenait une note mentionnant qu'il pourrait falloir jusqu'à trois mois à l'éditeur pour pousser l'Anniversary Update auprès de ceux destinés à la recevoir. Cela signifie que les utilisateurs en attente pourront patienter encore un mois et demi.
http://www.zdnet.fr/actualites/le-deplo ... 841904.htm
Des descriptions de bugs ont été rapportées, personnellement, je n'ai eu qu'un seul ennui avec la webcam Logictech, rien d'autre, mais je n'ai pas de SSD, je ne suis pas représentatif.
J'ai pourtant bien installé la mise à jour de façon "pro active" grâce aux moyens proposés sur ce site et maintenant bien connus.
Le 26 aout:
http://www.zdnet.fr/actualites/quatre-b ... 841114.htm
Bonne soiréeNe nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit : tenir ses logiciels à jour est important et repousser les mises à jour n’est pas vraiment une bonne idée si vous voulez vous éviter les malwares qui traînent. Mais parfois, les mises à jour font plus de mal que de bien et certains bugs et ratés des éditeurs peuvent pousser les utilisateurs à patienter un peu avant de choisir d’installer Une mise à jour.