Bonjour,
J'ai des problèmes pour installer la RTM Entreprise en mode d'évaluation, si j'entre le numéro de licence que j'avais sous le coude, il m'est annoncé que cette licence n'est pas valable et si je n'entre rien, la validation est impossible.
C'est la version : 9200.16384.WIN8_RTM.120725-1247_X64FRE_ENTERPRISE_EVAL_FR-FR-HRM_CENA_X64FREE_FR-FR_DV5.ISO
C'est pourtant d'après un mail de MS que j'ai chargé cet iso.
Sous VMWare Player.
@+
Windows 8.1 Entreprise RTM (Build 9600 + Update 1) en version d'évaluation 90 jours
Re: >>> Windows 8 Entreprise (Build 9200) en version d'évaluation 90 jours
Bonjour,
La clé d'activation universelle Enterprise Eval est encapsulée dans l'ISO, donc normal que ça bloque si on cherche à en mettre une autre
Je viens de refaire un essai avec VMP 5 et tout fonctionne via le profil d'installation Windows7, autrement message d'erreur sur licence introuvable avec Easy Install.
@+
La clé d'activation universelle Enterprise Eval est encapsulée dans l'ISO, donc normal que ça bloque si on cherche à en mettre une autre

Je viens de refaire un essai avec VMP 5 et tout fonctionne via le profil d'installation Windows7, autrement message d'erreur sur licence introuvable avec Easy Install.
@+
Re: Windows 8.1 Entreprise RTM (Build 9600) en version d'évaluation 90 jours
Bonjour,
Sur une session de la version d'évaluation, l'Update 1 est arrivé en isolé, en dernier après les autres mises à jour:

Après redémarrage et déploiement, vous êtes en version:
• 9600.17041.x86fre.winblue_gdr.140305-1710 -- du 5 Mars 2014
qui correspond à celle du noyau "ntoskrnl" [NT Kernel & System].
A l'affichage du Bureau, le seul signe visuel distinctif est la présence de l'icône du Windows Store sur la Barre des tâches.
@+
Sur une session de la version d'évaluation, l'Update 1 est arrivé en isolé, en dernier après les autres mises à jour:

Après redémarrage et déploiement, vous êtes en version:
• 9600.17041.x86fre.winblue_gdr.140305-1710 -- du 5 Mars 2014
qui correspond à celle du noyau "ntoskrnl" [NT Kernel & System].
A l'affichage du Bureau, le seul signe visuel distinctif est la présence de l'icône du Windows Store sur la Barre des tâches.
@+