Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10

Message par Tony37 »

Bonjour,

Finalement, j'ai laissé mon PC allumé cette nuit et ce matin, tout était en place, donc tout va bien pour moi ! OUF !!!

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Tony37 a écrit :Finalement, j'ai laissé mon PC allumé cette nuit et ce matin, tout était en place, donc tout va bien pour moi ! OUF !!!
C'était bien ce que tu devais faire.
Il ne faut jamais interrompre une Mise à Jour, surtout si elle est cumulative ......... la pénalité risque d'être très lourde ensuite !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tony37

Message par Tony37 »

Bonjour,

Merci pour cette réponse, Chantal.
Je n'étais pas sûr à 100% qu'il ne fallait pas interrompre une MAJ, c'est pourquoi j'ai préféré laisser tourner la machine, et au vu de ta réponse, bien m'en a pris !

Merci encore.
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour;
Chantal11 a dit:
Vous pensez que Microsoft va respecter la trêve des confiseurs et nous laisser tranquilles avec ces MaJ cumulatives stressantes pour certains pendant les fêtes de fin d'année ?
:super: C'est parti je croise les doigts, surtout pour le plus lent des PC :bizar:
Il y a quelques autres mise à jour avec comme d'habitude, démarreré à 9h25 sur Asus, je vais voir le temps qu'elle met... :?
Capture-MAJ KB3206632 .PNG
Capture-MAJ KB3206632 .PNG (23.42 Kio) Vu 1674 fois
Merci pour le lien vers le catalogue Chantal :)
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,

Pour ma part, après une mise à niveau suivi d'un bug sur Windows Update, tout est correct, Windows Update à jour avec un bel historique immaculé.
Sans titre2.png
Sans titre2.png (21.26 Kio) Vu 1673 fois
Sans titre.png
Sans titre.png (60.44 Kio) Vu 1673 fois
@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
Pour ma part, après une mise à niveau suivi d'un bug sur Windows Update, tout est correct, Windows Update à jour avec un bel historique immaculé.
C'est quand même un progrès ces mises à jour cumulatives!

Pour mon PC:
à 10h05 95% de téléchargement, soit 1/2 heure environ pour le téléchargement, reste l'installation et le redémarrage :mrgreen:
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
mwonex a écrit :Bonjour,
C'est quand même un progrès ces mises à jour cumulatives!

Pour mon PC:
à 10h05 95% de téléchargement, soit 1/2 heure environ pour le téléchargement, reste l'installation et le redémarrage :mrgreen:
@+
4 heures de réinstallation pour moi, c'est un sacré progrès. :)

Avec la perte de mes travaux sur Bash qui est désinstallé et des difficultés à réinstaller Office, etc.

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Microsoft : 12 bulletins de sécurité pour décembre, dont 6 critiques
Et un DHCP réparé sous Windows 10

Comme à chaque deuxième mardi du mois, Microsoft a publié sa liste de bulletins de sécurité pour ses principaux produits. Pour décembre, on en compte douze, dont six critiques. Sous Windows 10, la nouvelle mise à jour cumulative résout également un problème de DHCP.

Les six bulletins critiques commencent par couvrir Internet Explorer et Edge, comme tous les mois. 8 failles sont ainsi corrigées dans le premier, et 11 dans le second. À chaque fois, plusieurs de ces brèches ont vu leurs détails révélés publiquement, accroissant le danger. Les autres failles critiques se trouvent dans le composant Microsoft Graphics, Uniscribe, Office et – une fois n’est pas coutume – dans Flash Player. Ce dernier est pour rappel présent dans Internet Explorer 10/11 et Edge.
Plusieurs failles aux détails révélés publiquement
Notez également que Microsoft en profite pour corriger un problème apparu dans la mise à jour cumulative précédente, sortie il y a à peine quatre jours. Une partie des utilisateurs ont en effet remarqué des soucis de connexion Internet, leur machine ne pouvant plus récupérer d’adresses IP. Ce souci de DHCP a été réglé. Finalement, la diffusion de deux mises à jour cumulatives à quelques jours d’intervalles permet au moins de corriger les gaffes de la première.
Lire la suite sur NextInpact
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
BORTA77

Message par BORTA77 »

On croise les doigts Mwonex .
Chez un ami qui a 3 PC , les mises à jours se sont correctement faites . Il a eu un problème sur le 3 ième au bout de 95 % . Il est allé chercher la mise à jour sur le site Microsoft .
Chez moi , j'ai lancé la recherche par Windows Update er rien n' a été téléchargé suite à un problème . Je ne sais pas lequel ? :?: J'ai relancé la recherche
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
greg250

Message par greg250 »

Pfiuuuu! Ils sont bons les ingés de chez Microsoft dans le suspense! Après un échec d'installation, la deuxième tentative à été la bonne, mais que de tension (pauvre fauteuil! :lol: ). J'ai cru aussi que c'était tout planté au bout de 20 minutes (j'ai failli faire un reset) et finalement c'est ok! Après pour finir une maj d'Apple pour iTunes de 10 minutes pour quelques Mos et l'après midi est passé! Ouf c'est fait!! Courage aux autres, Greg :super:
Répondre