Première chose à faire lorsqu'on démarre un topiclyokowindows a écrit :
je viens de faire le bilon que de ce topic que je j'ai oublier de le dire au début de mon poste alors le voila

Faire de la vidéo ou du jeu avec un portable n'est pas très conseillé sauf pour certains modèles (gamer par exemple ou bien équipé dès le départ)lyokowindows a écrit :1) mon pc chauffe et s'éteint et il le faisait précédemment quand par exemple je faisais toute sorte de rendu vidéo

Avec quelle méthodelyokowindows a écrit :2)j'ai donc décider de le depoussiere pour qu'il ne crash pas

Voir le lien plus bas pour expliquer quel genre de bip.lyokowindows a écrit :3) et quand j'ai remonter le pc s'allume mais il fait des bip bip
Un vrai ou le bricoleur du coinlyokowindows a écrit :4) et je n'ai pas eu d'autre choix que de l’amener chez un technicien

lyokowindows a écrit :3) et maintenant voila le résultat
Tu as payé quoi comme réparation chez le technicien

De quel circuit parles-tulyokowindows a écrit :je me doute que le bricoleur a changer le circuit et du coup le nouveau circuit n'est pas compatible avec la carte graphique je pense

Impératif:
Il faudrait déjà savoir ce que le soit disant réparateur à fait exactement et ensuite ce que toi tu as fait en détail (démontage ...) puisque le pc n'est pas devant nous.
Ensuite,(après nous avoir raconté tout ça étape par étape = ce que le réparateur a fait + ce que toi tu as fais) démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau et teste le pc une petite heure puis rapporte si tu as des problèmes ou pas.
Même si le problème n'est pas BSOD, ça vaut peut-être le coup de regarder de ce côté
En premier:
Démarrer
zone de recherche tu tapes msinfo32 puis entrer
Tu cliques sur le plus de composants puis périphériques à problème
Si tu as une liste poste là ici.
En second:
Télécharge -> Whocrashed de resplendence
Lance Whocrashed et clique simplement sur Analyser
Une fois le scan terminé, un message tu auras un message d'information, donc tu cliques sur OK
Puis tu vas dans l'onglet rapport, pour y trouver les caractéristiques du BSOD et si tu as quelque chose, poste le rapport texte ici.
Pour les bip bip il faut aussi nous dire combien et si ils sont court ou long
Exemple:
-> Bips et messages d'erreurs du BIOS
Voilà, tu as du boulot et si il manque une réponse = je ne donnerais pas de suite à mon message