Toggle tweaker n'apparait que furtivement [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Toggle tweaker n'apparait que furtivement [Résolu]

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai voulu voir pour tester en mode admin clic droit sur le .bat, mais la fenêtre ne s'affiche que furtivement, rien à l'écran!
J'avais fait un point de restauration avant, mais je ne m'explique pas cette difficulté, ayant lu le site de sylvain et la video de Major Geeks.

J'ai cmd, checking for updates et plouf plus rien :hein:
Merci de ton aide..

@+
Modifié en dernier par mwonex le lun. 20 févr. 2017 13:58, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Re: Toggle tweaker n'apparait que furtivement

Message par chantal11 »

Bonjour,

La fiche pour cet outil a été supprimée.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
La fiche pour cet outil a été supprimée.
Merci Chantal11. Je ne m'en serai pas servi, ce n'était pas l'intention de départ, connaissant les risques des "tweakers" ;) .
Je voulais juste voir ce que l'outil proposait. En tous cas, pas de réponse positive sur mon PC.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
txuku

Message par txuku »

Bonjour

Verifies si tu n as pas une nouvelle entree dans regedit :

HKLM\SOFTWARE\ToggleTweaker

As tu bien etudie le fichier .bat ( modifier ) - je vois " Office KMS activation " qui me fait un peu reculer...

Par contre la methode getadmin.vbs m a bien plu

Je me mefie aussi des tweaker..............

J ai bloque la telemetrie sur mon Win 10 Pro et mon Win7 famille en utilisant un des conseils de Sylvain ICI il y a quelques annees et je ne m en preoccupe plus - ni de ma voisine qui guette a sa fenetre ! :)

Si c est le batch lui meme qui te pose probleme il n est pas ininteressant.
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour txuku,

Je regarde ça, merci du tuyau. Je n'ai pas de "HKLM\SOFTWARE\ToggleTweaker"
J'ouvre le registre avec ce batch intitulé RegJup.bat,

Code : Tout sélectionner

[size=85]@ECHO OFF & setlocal
SET /P "showkey=Please enter the path of the registry key: "
REG ADD "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\Regedit" /v "LastKey" /d "%showkey%" /f 
start "" regedit[/size]
ou alors avec un autre en VbS SCRIPT: RegJump.vbs

Code : Tout sélectionner

[size=85]Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
Dim JumpToKey
JumpToKey=Inputbox("Which registry key would you like to open?")
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\Regedit\Lastkey",JumpToKey,"REG_SZ"
WshShell.Run "regedit", 1,True
Set WshShell = Nothing[/size]
Qui permet de coller la clé dans une fenêtre
L'inconvénient pour celui-ci est qu'il faut autoriser les scripts par modification du registre (avec un raccourci.reg) et les interdire avec un autre ;)

Le batch "Toggle Tweaker" me pose problème car il ne s'ouvre pas sur la fenêtre attendue.
J'ai regardé sur le bloc note les éléments existants, mais j'ai tout supprimé, en fait je n'ai pas cherché réellement.

Par ailleurs Sylvain a des outils intéressants ;)
Je regarde de nouveau

Cordialement
Modifié en dernier par mwonex le lun. 20 févr. 2017 13:56, modifié 1 fois.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
txuku a écrit :As tu bien etudie le fichier .bat ( modifier ) - je vois " Office KMS activation " qui me fait un peu reculer...
C'est pour cette raison que le sujet a été supprimé ..... pas d'activation illégale sur ce forum ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Wullfk

Re: Toggle tweaker n'apparait que furtivement [Résolu]

Message par Wullfk »

Bonsoir,

Je comprend parfaitement le choix de Chantal11 de supprimer le sujet, d'ailleurs j'aurais percuté sur cet histoire de KMS je ne l'aurais même pas proposé ici même

Par contre j'ai tout de même créé un article sur mes blogs, car hormis le KMS l'outil est fort intéressant et complet, je n'ai eux aucun problème à le lancer (test effectué sur une VM) ceci dit je suis moi aussi très méfiant vis à vis des Tweakers

Pour ouvrir le registre, j'utilise Registry Key Jumper ne nécessite pas d'installation et compatible Windows 10

Image
L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs ~ Oscar Wilde
Blogs: http://easy.pc.blog.free.fr OU http://easy-pc.org
Guide Windows 10 v.2017 Ed.2
mwonex

Re: Toggle tweaker n'apparait que furtivement [Résolu]

Message par mwonex »

Bonjour,
"Wullfk a dit:
Pour ouvrir le registre, j'utilise Registry Key Jumper ne nécessite pas d'installation et compatible Windows 10
Merci pour ce lien, je testerai, les méthodes que j'expose ci-dessus ne demandent pas d'installation non plus ;)
@+
P.S. j'ignore pourquoi ToggleTweaker ne veut pas fonctionner sur mon PC, mais compte tenu des explications données, je n'y reviens pas.
Je teste en réel et non en VM, pour un logiciel sans virus, je n'ai pas de problème, c'est sans doute un risque, mais je m'informe avant. 8-)
Répondre