Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un peu du mal à suivre ou ce situe le problème actuellement.
Au départ il était question, de la bande passante utilisée pour les mises à jour de Windows 10, sur ce point la solution à été fournis.
Après le problème c'était de pouvoir choisir celle à installer et quand installer les mises à jour Windows 10, pour le choix des mises à jour à installer comme la justement dit Chantal11 j'ai posté un tuto sur l’utilisation de
Windows Update Minitool
et aussi :
Windows Update MiniTool Integrator
Pour savoir quand les installer, tu peux paramétrer ça dans l'
Éditeur de stratégie de groupe (
gpedit.msc) bien que ce dernier soit uniquement disponible par défaut sur les version Pro et Entreprise, tu peux tout de même
installer gpedit.msc sur Windows 10 Familiale/Home
Tuto ici :
Installation Éditeur de stratégie de groupe locale (gpedit.msc) sur Windows 10 Home/Familiale
et puis c'est greffé le problème des outils système "bousillé" après une mise à jour Windows Update sur Windows 7, ça aurait été mieux d'ouvrir un sujet à part et pas dans la même section puisque ça concerne Windows 7
Ceci dit sans remettre ta parole en doute Alice, je suis vraiment dubitatif sur le fait qu'une mise à jour Windows Update, mette le souc dans les outils système de Windows, tu me dirais que des applications externes ont disparu, je comprendrais mieux car c'est tout à fait possible (tout du moins sur Windows 10)
Bref si un point pouvait être fait pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ça me permettrais d'y voir plus clair.
D'avance merci.
[edit] je viens de constater qu'il n'y avait que deux forums Windows (8 et 10) c'est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas une rubrique Windows 7,

mais peut être que quelqu'un pourra me fournir la raison.