Bonjour,
Voilà,
Testez maintenant avec un point de restauration de votre système pour voir si le problème est toujours présent ou pas.
[RESOLU] Pilote WPD-2/22/2016 12:00:00AM-5.2.5326.4762 inattendu
Re: [RESOLU] Pilote WPD-2/22/2016 12:00:00AM-5.2.5326.4762 inattendu
Re,
)
..et je reviens.
Non la restauration immédiate a duré 1 h sans résultat autre que :
Merci de ton aide.
@+
J'essaie sans grand espoir au vu des changement faits dans mes autorisations (erreur fataleVoilà,
Testez maintenant avec un point de restauration de votre système pour voir si le problème est toujours présent ou pas.

..et je reviens.
Non la restauration immédiate a duré 1 h sans résultat autre que :
Je me recolle aux autorisations pour le dossier "WindowsApps"erreur 0x80070091
Source : AppxStaging
Destination : %ProgramFiles%\WindowsApps
Merci de ton aide.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: [RESOLU] Pilote WPD-2/22/2016 12:00:00AM-5.2.5326.4762 inattendu
Bonsoir,
Cette KB3213986 poserait problème d'après ce que j'ai lu ici -> https://www.tenforums.com/backup-restor ... 70091.html ou il y a quelques solutions de proposées.
Cette KB3213986 poserait problème d'après ce que j'ai lu ici -> https://www.tenforums.com/backup-restor ... 70091.html ou il y a quelques solutions de proposées.
Re: [RESOLU] Pilote WPD-2/22/2016 12:00:00AM-5.2.5326.4762 inattendu
Bonjour,
En revanche si j'ai bien eu la kb en question, il est impossible de la désinstaller (invisible dans le panneau, seulement dans l'historique, et ça date déjà (11/01/2017).
Il y a pas mal de choses à examiner dans ce sujet que je garde. En attendant, je retourne vers les autorisations dans propriétés voir si je peux effectuer un retour en arrière et reprendre ça.
Il est possible que j'ai attribué l'autorisation sur WindowsApps à un utilisateur erroné (pour moi c'est l'utilisateur administrateur qui n'a pas fonctionné)
Ensuite si vraiment ça ne fonctionne pas (Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth est innefficace jusqu'à présent), j'ai peut être une image de backup du disque en réserve, mais je souhaite trouver de préférence ce qui ne va pas.
Tenforums donne aussi beaucoup de détails sur la réparation d'image:
https://www.tenforums.com/tutorials/780 ... image.html
@+
Merci, oui j'ai vu que cette KB serait incriminée, contrairement au sujet cité, j'ai un sfc /scannow ok à 100%, une satisfaction.Cette KB3213986 poserait problème d'après ce que j'ai lu ici -> https://www.tenforums.com/backup-restor ... 70091.html ou il y a quelques solutions de proposées.
En revanche si j'ai bien eu la kb en question, il est impossible de la désinstaller (invisible dans le panneau, seulement dans l'historique, et ça date déjà (11/01/2017).
Il y a pas mal de choses à examiner dans ce sujet que je garde. En attendant, je retourne vers les autorisations dans propriétés voir si je peux effectuer un retour en arrière et reprendre ça.
Il est possible que j'ai attribué l'autorisation sur WindowsApps à un utilisateur erroné (pour moi c'est l'utilisateur administrateur qui n'a pas fonctionné)
Ensuite si vraiment ça ne fonctionne pas (Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth est innefficace jusqu'à présent), j'ai peut être une image de backup du disque en réserve, mais je souhaite trouver de préférence ce qui ne va pas.
Tenforums donne aussi beaucoup de détails sur la réparation d'image:
https://www.tenforums.com/tutorials/780 ... image.html
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2