[topic unique] Vos retours d'installations de Windows 8 RTM

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
roballar

Re: [topic unique] Vos retours d'installations de Windows 8

Message par roballar »

Bonsoir,
Comme vous allez presque tous passer sur Windows 8, je risque de me retrouver largué et abandonné sur le forum Windows 7...
Comme sur mon grand écran de PC de bureau je n'ai rien à faire des affreux carrés, je me demande si la solution ne serait pas d'installer Windows 8 et ensuite Start8. Je pourrais ainsi avoir un démarrage no dépaysant et faire parfois joujou avec les carrés (ou cubes !).
Qui a aussi pensé à cette solution ? A-t-elle des inconvénients ? ;)
samibou

Message par samibou »

@roballar Re,
Je t'ai répondus sur l'autre sujet, mais pour ma part ce menu démarré (Modern UI) est bien foutu plus rapide, plus efficace mieux rangé (tu fais ce que tu veux dedans) et de plus, ce qui ne gâche rien, d'un seul coup d'œil tu vois une séries de choses qui te demanderait sur 7 d'ouvrir tout une série de programmes ... :+1:
Bref, pour moi, que du bonheur :super: (mais ça tu l'avais compris) :mrgreen:
Et comme il s'agit d'un retour d'installation...je dirais que je n'ai eu aucun problème après avoir gravé l'image ISO sur un support dédié (clé USB) et comme tjrs installation ultra rapide (sur un SSD formaté au moment de l'installation ) avec un compte Live et donc synchronisé ...
Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
roballar

Message par roballar »

Merci pour tes réponses !
Je suppose que ton SSD était vide... sur le mien il y a Windows 7 et j'hésite à mettre la version 8 par dessus. ;)
samibou

Message par samibou »

roballar a écrit :Merci pour tes réponses !
Je suppose que ton SSD était vide... sur le mien il y a Windows 7 et j'hésite à mettre la version 8 par dessus. ;)
Re,
Vide il ne l'était pas (puisque j'ai reformaté) Mais j'ai gardé 7 sur un autre SSD (j'ai plusieurs licences) en partie pour les jeux.Mais surtout mon dada qui est l'OC extrême et les benchmark pour les points gagné :D
Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
Répondre