Il est difficile et fatigant de t'aider car tu ne réponds pas à toutes mes questions.
Par exemple, c'est la troisième fois que je te demande
Quels sont la marque et le modèle de ton pc et de ta carte graphique ?
Je n'ai jamais obtenu ces réponses non plus.
Une piste éventuelle réside dans tes pilotes, mais comme tu ne m'as pas fourni les réponses ci-dessus, je ne peux avancer dans cette voie.Patriciag a écrit :Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com
http://www.touslesdrivers.com/ et poste-moi le lien du rapport de détection.
Attention : ce lien expire au bout de 48 heures.
Le cas échéant, mets à jour le pilote de ta carte graphique.
Une possibilité est qu'il te reste des traces d'infection, comme je te l'ai indiqué.
Le mieux est donc que tu postes un message en désinfection.
Il serait aussi nécessaire que tu fasses du ménage sur ton pc :
as-tu vraiment besoin de tous ces programmes ?
Un autre conseil est que tu devrais être plus vigilant.
Windows Defender a détecté des positifs, ce qui laisse supposer des actions peu sécurisées de ta part (téléchargements pas exemple).
Après nettoyage de ton pc par Chantal, si Edge ne fonctionne toujours pas, il faudra que tu exécutes à nouveau la procédure de Malekal pour réinstaller Edge.
Si le bug n'est pas résolu à cette étape, je te conseille de faire une mise à niveau de W10 selon cette procédure :
http://www.chantal11.com/2015/08/mise-a ... ationtool/
Tiens-moi au courant.
@+