Oui, cette fois-ci c'est le bon

Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HomePage: Default -> hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3319415&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SP87570B25-BA1C-439A-8993-0B69FBEA3E78&SSPV=
2017-04-25 12:41 - 2017-05-03 10:25 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\AVG
2017-04-25 12:39 - 2017-04-25 12:39 - 00000000 ____D C:\Users\Pierre\AppData\Local\CEF
2017-04-25 12:38 - 2017-05-03 10:24 - 00000000 ____D C:\Users\Pierre\AppData\Local\AvgSetupLog
2017-04-25 12:38 - 2017-05-03 10:24 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avg
2017-04-25 12:38 - 2017-04-25 12:44 - 00000000 ____D C:\Users\Pierre\AppData\Local\Avg
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:9B013599 [243]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:AB1A1E3D [766]
EmptyTemp:
End::
Il aurait fallu en être sûr et surtout réagir de suite, ne pas laisser traîner le dysfonctionnement.petrus a écrit :Il me semble que le problème soit devenu évident après l'installation de 1703 début mai, mais je n'en suis pas très sur
Tu as désinstallé ces 2 applications ?petrus a écrit :Concernant Keyscrambler je n'en ai pas vraiment besoin; je me suis fait avoir par la pub dans un magazine. Pareil pour Roguekiller qui a remplacé un anti-malware(MBAM???).
Et bien entendu tu as utilisé l'optimiseur Norton ?petrus a écrit : Norton désinstallé; l'optimiseur était celui de Norton
Excellente nouvellepetrus a écrit :MIRACLE! Tout est revenu en ordre, l'écran s'éteint comme prévu, et le PC a été remis à neuf.
Malwarebytes bien sûr.petrus a écrit :que recommandez-vous comme anti-malware?