[Résolu] impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1703

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1703

Message par mwonex »

Bonjour,

Je suis content pour toi, c'est assez fréquent, la patience paye! Les serveurs doivent être saturés, ensuite ça dépend de ta configuration? :bizar:
:super:

Quoique tu en penses, il te sera plus facile maintenant de mettre à jour vers la Creators update, puis de mettre à jour avec la cumulative update (1)

La version version 1607 14393.447 est ok, mais il y a peu de chances que Microsoft te propose la mise à jour immédiatement vers Creators update, le mieux est de la télécharger et de l'installer, (c'est une mise à jour majeure assez longue depuis le téléchargement comme il en existera environ tous les six mois).
Mais il n'y a rien d'obligatoire, certains ont trouvé qu'elle n'apporte rien, moi j'ai confiance dans la sécurité Microsoft. Je l'ai installée sur 2 anciens pC de plus de 6 ans et un récent sans problème.

(A propos Windows Defender a bonne presse:
http://www.thewindowsclub.com/windows-d ... ction-tool
)

Il te suffit de la télécharger ici et ensuite quelques heures quand ça te gênera le moins (café ou TV pendant ce temps en jetant un coup d’œil, quelques redémarrages)
discussions-generales-f21/topic3960.html

En attendant, merci de marquer le sujet comme résolu en éditant le titre de ton premier message:
topic2456.html ;)
:coucou: @+

(1) cumulative update: discussions-generales-f21/topic4072.html
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre