Bien sûr que si, il y a des moyens.Nice Devil a écrit :Re,
OK donc pas moyen de chercher au moins une solution de réparation de Flash après avoir démontré qu'il était en cause, ou un logiciel tiers qui serait en cause.
Dommage et merci quand même.
Je n'ai pas poursuivi, car ces investigations peuvent de demander plus de temps et de manipulations qu'une mise à niveau, procédure qui te semblait déjà trop lourde par rapport à la gravité du problème.
Mais si tu veux poursuivre tes recherches, il y a plusieurs voies à explorer.
Mwonex t'a donné des pistes.
Une autre est de démarrer en mode minimal et de tester si le bug persiste
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135
Une autre encore est de créer un compte local et de tester Flash sous ce nouveau compte.
http://www.aidewindows.net/win10/compte-local.php
Etant donné que ton bug atteint Edge et Firefox, je pense à un conflit causé par un logiciel tiers, antivirus, optimiseur, logiciel qui modifie des fonctions d'affichage, etc.
Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.
@+