C'est un sacerdoce...txuku a écrit :Je viens de reparcourir ces posts ( sans cliquer sur les liens !) et j admire ta patience Patriciag !

Je suis moi-même helper sur deux autres forums thématiques dans mes spécialités mais donc pas informatiques, bien entendu. Je n'ai jamais eu l'impression de perdre mon temps, bien au contraire, en aidant les gens et quand la lassitude me prend, je me mets à la place de l'autre et tout s'arrange vite. Je n'en rajoute pas, hein, je n'aime pas me montrer en exemple...

J'ai vérifié tout ça avec Speccy. CG et proc tournent autour de 45-55° maximum. CM entre 25 et 30°, RAM autour de 35-40°txuku a écrit :Je me suis demande - des le debut si ce n etait pas lie a une histoire d encrassage de la carte graphique ??? Temperature ...
Quand je me fais un jeu vidéo gourmand le WE par exemple, les températures filent largement plus haut !!!
De plus, puisque la page plante avec Firefox mais pas (presque) avec IE, je ne vois pas pourquoi la température monterait dans un cas et pas l'autre. Mais je n'y connais rien, comme chacun a pu voir !