Windows Update problème
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Update problème
Alors pourquoi ce 2ème téléchargement
Par ailleurs,j'ai le centre de notification qui ne m'avertis pas qu'une mise à jour de Windows update ou du Store viens de s'installé . Encore des bugs ou pas?

PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Update problème
Bonjour,
Je t'ai répondu plus haut à plusieurs reprises avec explications et arguments.
Selon moi, cette mise à jour ne s'installe qu'une fois.
Le centre de notifications omet souvent des notifications et je considère que c'est vraiment un bug mineur.
Tu ne peux rien faire pour y remédier.
Si tu considères cela gênant, remonte tes remarques, critiques, souhaits d'amélioration à Microsoft via le Hub des commentaires du Windows Store, prévu à cet effet.
Je t'ai répondu plus haut à plusieurs reprises avec explications et arguments.
Selon moi, cette mise à jour ne s'installe qu'une fois.
Si tu considère l'absence d'une notification comme un bug, tu n'as pas fini.windowsmarc a écrit :Par ailleurs,j'ai le centre de notification qui ne m'avertis pas qu'une mise à jour de Windows update ou du Store viens de s'installé . Encore des bugs ou pas?
Le centre de notifications omet souvent des notifications et je considère que c'est vraiment un bug mineur.
Tu ne peux rien faire pour y remédier.
Si tu considères cela gênant, remonte tes remarques, critiques, souhaits d'amélioration à Microsoft via le Hub des commentaires du Windows Store, prévu à cet effet.