Bonjour,
Je possède MBAM premium, depuis toujours.
C'est vrai vrai j'avais eu un problème il y a très longtemps avec l'ancien W defender et MBAM résolu par la manipulation
https://answers.microsoft.com/fr-fr/pro ... 44ba3afbeb
Je suis donc allé voir les réglages de mon MBAM actuel.... il apparait en effet que sans raison particulière, ils ont étés changés !!! Pourquoi ? Mise à jour MBAM (c'est vrai qu'il y a peu l'interface a changé !)
Bref... mon problème W defender était un problème MBAM....
Il n'en demeure pas moins que
- la nouvelle interface W defender n'est pas terrible
- il est presque obligatoire de faire un raccourci "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" ne serait que que pour lancer un scan virus ou avoir la main sur l'antivirus
Merci pour ton aide, j'aurais du me souvenir d'avoir d'avoir eu à régler MBAM il y a quelques années pour une "incompatibilité" avec W defender !
Problème Window Defender : désactivé, mais pas d'antivirus
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème Window Defender : désactivé, mais pas d'antivirus
Re,
De rien.
Comme je te l'ai dit, je pensais que ce problème ne se produisait plus sous Creators Update.
En effet, je l'ai constaté plusieurs fois sous Anniversary Update, mais plus jamais depuis la nouvelle version.
Je comprends ton souhait de retrouver l'ancienne interface de Windows Defender, c'est plus rapide.
Cependant, on peut très bien s'en passer car l'accès par le Centre de sécurité Windows Defender est rapide.
Bonne journée.
@+
De rien.
Comme je te l'ai dit, je pensais que ce problème ne se produisait plus sous Creators Update.
En effet, je l'ai constaté plusieurs fois sous Anniversary Update, mais plus jamais depuis la nouvelle version.
Je comprends ton souhait de retrouver l'ancienne interface de Windows Defender, c'est plus rapide.
Cependant, on peut très bien s'en passer car l'accès par le Centre de sécurité Windows Defender est rapide.
Bonne journée.
@+