Oui quand un sujet risque d'être illisible pour le demandeurC'est vrai que tu aimes bien remettre les liens![]()

pour Tony37:

Oui quand un sujet risque d'être illisible pour le demandeurC'est vrai que tu aimes bien remettre les liens![]()
ou traduction automatique, désolé, je vais au plus vite:Resolve
A restart might be required
A system restart might be required for the newly installed or updated program to function correctly. Restart Manager will attempt to resolve the issue the next time it runs.
Verify
Restart Manager is used by installation and update programs. To verify that the shutdown process was successful, review the Event Log after a system restart or after the completion of the installatin or upgrade process. If no further events are logged, the issue has been resolved.
donc examiner l'observateur comme précédemment si ça recommenceUn redémarrage peut être nécessaire
Un redémarrage du système pourrait être nécessaire pour que le programme nouvellement installé ou mis à jour fonctionne correctement. Restart Manager tentera de résoudre le problème la prochaine fois qu'il fonctionnera.
Vérifier
Restart Manager est utilisé par les programmes d'installation et de mise à jour. Pour vérifier que le processus d'arrêt a réussi, examinez le journal des événements après un redémarrage du système ou après la fin de la procédure d'installation ou de mise à niveau. Si aucun autre événement n'est enregistré, le problème a été résolu.
De rien.Tony37 a écrit :Merci aussi à toi, Patricia, pour ta participation
J'ai à peu près la même configuration que Tony37 et avec beaucoup d'onglets ouverts (pour récupérer mes "favicons") plus Thunderbird et l'explorateur x2, je n'ai eu aucun problème de ce genrTa RAM fait 4 Go.
Le message que tu as eu n'a rien d'exceptionnel si tu as Chrome avec quelques onglets ouverts, en même temps que plusieurs autres programmes.
Source : logiciels-jeux-video-f3/topic4267.html#p23142mwonex a écrit :Ca dépend des goûts, pour ma part je n'utilise pas Chrome, bien qu'il soit installé, j'utilise de plus en plus Edge, en parallèle à Firefox, (dernière version améliorée 55).
Je le mets à jour et je le connais même si je ne l'utilise pas."PatriciaG a dit:
Mon message faisait référence à l'utilisation de Chrome, je te signale.
Il faudrait savoir, tu as dit pas plus tard qu'hier que tu n'utilises pas Chrome.
https://technet.microsoft.com/en-us/lib ... s.10).aspx"Restart Manager tente d'arrêter toutes les applications et services qui utilisent les ressources nécessaires à un programme d'installation ou de mise à niveau. Si l'une de ces tentatives pour arrêter une application ou un service échoue, un redémarrage peut être nécessaire pour terminer l'installation ou la mise à niveau."
Bien entendu, tu fais ce que tu veux avec Chrome.mwonex a écrit :je fais ce que je veux avec Chrome que je garde en réserve.