Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et non sur W8 P

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: [Résolu] Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et

Message par Jango78 »

Bonjour,

Elle est vraiment pas claire du tout cette affaire:

Options audio et périphériques Audio HD disparaissent après que vous redémarrez ou reprenez Windows 8

Plus d'idée... :hein:

@+
Image
CAHORSLOT
Messages : 926
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 10:41

Re: [Résolu] Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et

Message par CAHORSLOT »

Bonjour Jango 78,
Merci pour ton info, mais la méthode de "contournement" maintes fois essayée, n'apporte rien de nouveau et le problème persiste.
Si tu as d'autres infos....je sais pouvoir compter sur toi pour nous en informer.
Bonne journée.
PS: Si tu désires des infos particulières en vue d'essayer de résoudre ce pb, peut-être conviendrait-il que tu fasses une assistance à distance ???? J'ai demandé une info au support technique de Microsoft; je te tiens au courant.
jardec
Messages : 12
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 22:34
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et non sur

Message par jardec »

Merci CAHORSLOT pour votre réponse.
Dommage que Microsoft a changé les pilotes pour les périphériques concernant le son, car, sur les versions Windows 8 64bits RP et la précédente, je n'ai rencontré aucun souci dans les périphériques.
Cordialement.
André
jardec
Messages : 12
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 22:34
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et non sur

Message par jardec »

jardec a écrit :Merci CAHORSLOT pour votre réponse.
Dommage que Microsoft a changé les pilotes pour les périphériques concernant le son, car, sur les versions Windows 8 64bits RP et la précédente, je n'ai rencontré aucun souci dans les périphériques.
Je retire ce que j'ai dit. :oops:
Cela ne venait pas de Microsoft directement.
Un nouveau pilote pour le processeur de ma carte mère, téléchargé sur le site Intel, et après avoir "Scanner" mon PC m'a permis de résoudre cet incident. :D
Cordialement.
André
Répondre