Mise à jour cumulative KB4051963 - Windows 10 - version 1709
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise à jour cumulative KB4051963 - Windows 10 - version 1709
Bonjour,
Sur ton PC, dans Windows Update, la maj kb4051963 figure probablement deux fois, la première fois en échec et la deuxième fois avec installation réussie.
Sur ton PC, dans Windows Update, la maj kb4051963 figure probablement deux fois, la première fois en échec et la deuxième fois avec installation réussie.
Oui Patriciag, je pense aussi, bonne journée! Greg.
-
Re,
Ne peux-tu pas vérifier ?
Bonne journée.
Ne peux-tu pas vérifier ?
Bonne journée.
Je veux bien mais comment! Ce que j'ai écrit n'est pas suffisant, par tous les paramètres et panneau de config ?
Je suis dans le même cas, alors j'ai voulu faire la mise à jour dans le lien qu'a donné Chantal, et j'ai une fenêtre qui ditmwonex a écrit :Bonjour,
Je n'ai que cette dernière qui s'affiche, l'autre parait zappée, est-ce cumulatif?
@+
"Programmme d'installation de Windows Update en mode autonome
La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur "
Ps: je ne m'inquiète pas, mais je ne sais pas pourquoi elle ne s'applique pas à mon ordinateur ( mais c'est un desktop, pas un portable )
-
Bonjour,
En répondant à ceci simplementgreg250 a écrit :Je veux bien mais comment! Ce que j'ai écrit n'est pas suffisant, par tous les paramètres et panneau de config ?
Tu as mentionné la KB4051963 en échec dans l'historique de Windows Update, je te demandais seulement de vérifier que cet échec est suivi d'une ligne mentionnant l'installation réussie de cette KB dans le même endroit, l'historique de Windows Update.Patriciag a écrit :Sur ton PC, dans Windows Update, la maj kb4051963 figure probablement deux fois, la première fois en échec et la deuxième fois avec installation réussie.
-
Bonjour,
Vérifie dans le Panneau de configuration que ces deux mises à jour sont installées.
Ces deux maj s'appliquent à toutes les machines en version 1709.
Si tu reçois le message d'erreur que tu indiques pour une de ces deux maj bien qu'elle ne soit pas installée, il est probable que tu as commis une erreur dans le choix du fichier (Version 32 bits au lieu de 64 bits, ou version pour Windows Server 2016 ou version pour systèmes ARM64).
Laquelle ? la mise à jour cumulative KB4051963 ou la mise à jour de la pile de maintenance KB4054022 ?Laben a écrit :"Programmme d'installation de Windows Update en mode autonome
La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur "
Vérifie dans le Panneau de configuration que ces deux mises à jour sont installées.
Ces deux maj s'appliquent à toutes les machines en version 1709.
Si tu reçois le message d'erreur que tu indiques pour une de ces deux maj bien qu'elle ne soit pas installée, il est probable que tu as commis une erreur dans le choix du fichier (Version 32 bits au lieu de 64 bits, ou version pour Windows Server 2016 ou version pour systèmes ARM64).
Oui, j'ai téléchargé d'abord la version 32 bits et en plus ça m'a répondu que la maj est déjà installée , ce que m'a confirmé le panneau de configuration
-
Bonjour,
Merci Laben, mais ma question s'adressait à Greg.
C'est sans importance.
Merci Laben, mais ma question s'adressait à Greg.

C'est sans importance.
Bonjour Patriciag, concernant ta question, je n'ai bien qu'une seule ligne "échec de l'installation......"dans l'historique de Windows update, par contre par"l'ancien panneau de config" cette Kb est bien installée, ainsi que l'autre et la version est bien la 1709 16299.98! Je précise que je ne passe que par Windows update "traditionnel" pour les MAJ, pas par les différents outils, voila! Greg.