Coup de gueule contre NextInpact

Discutons de tout et de rien
chantal11

Re: Coup de gueule contre NextInpact

Message par chantal11 »

Re,
Rien d'inquiétant, il s'agit juste de notre page indiquant une erreur 404, détournée avec une petite note d'humour
Perso, je n'apprécie pas vraiment la "petite note d'humour" :shock:

J'avais publié ma réponse; mais elle a disparu.
Où ? ici ?
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Message par mwonex »

Re,
Où ? ici ?
Oui, sans doute une fausse manœuvre de ma part, la voici donc (je la croyais expurgée):
Bonjour,

je vous cite: "sur quel lien avez-vous rencontré le souci car manifestement il ne fonctionne pas comme il devrait."

Ce lien (que j'ai adressé) intitulé "environ 130 Euros l'unité, et récemment sur la même page, en haut au sujet d'imprimantes 3D, au moins 3 liens.
=> ce lien

Ce "trait" d'humour m'a personnellement stressé étant attaché à la sécurité, et aussi étonné, car nous ne sommes pas le 1er avril.

Merci de votre réponse. Bien entendu à lire plus longuement la "note" on comprend mieux, seulement mon but n'était pas de cliquer sur les autres liens proposés, bien au contraire, le résultat sera sans doute inverse de celui escompté .

Ceci agit de façon aléatoire sur d'autres liens encore récemment, et c'est désagréable malgré tout.
Cordialement
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Oui, sans doute une fausse manœuvre de ma part, la voici donc (je la croyais expurgée)
Oui, une fausse manœuvre .... on n'a pas touché à ta réponse ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex

Message par mwonex »

:D
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Ça continue ici avec ce lien (pas envie de m'abonner du tout, d'autres source existent, et surabondantes)

https://www.nextinpact.com/erreur-404?a ... ctu/Create
suite à une lecture sur la RGPD et au surlignage de "scandale du projet SAFARI en 1974" pour rechercher des infos sur ce sujet d'actualité:
https://www.nextinpact.com/news/106031- ... moyens.htm

@+
J@M3S

Message par J@M3S »

Bonjour,
Pas de problème chez moi :shock:
next'.PNG
next'.PNG (40.22 Kio) Vu 2169 fois
Modifié en dernier par J@M3S le mar. 30 janv. 2018 17:43, modifié 1 fois.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Tu surlignes, clic droit "ouvrir le lien", c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un lien, mais même si j'aurai pu choisir recherche Google, c'est bien réel
Capture-clic droit surlignage RGPD Safari.JPG
Capture-clic droit surlignage RGPD Safari.JPG (72.38 Kio) Vu 2184 fois
Tant mieux si tu ne l'as pas...je trouve que c'est contre productif, je le leur ai dit, maintenant je ne vais pas faire une fixette :D
@+
J@M3S

Message par J@M3S »

Bonjour,
Effectivement, en créant la même chose j'ai le même résultat.
Le problème est dans leur code source des pages d'après ce que je vois.

Si vous faites dans gogole par exemple:

RGPD : la CNIL veut rassurer les PME, mais s’inquiète de ses moyens
En cache
Version en texte seul = pas de problème avec cette erreur

Pour exemple -> https://www.nextinpact.com/lebrief/edition-87.htm pas de problème sur celle-ci.
next.PNG
next.PNG (487.3 Kio) Vu 2172 fois
Répondre