Perso, je n'apprécie pas vraiment la "petite note d'humour"Rien d'inquiétant, il s'agit juste de notre page indiquant une erreur 404, détournée avec une petite note d'humour

Où ? ici ?J'avais publié ma réponse; mais elle a disparu.
Perso, je n'apprécie pas vraiment la "petite note d'humour"Rien d'inquiétant, il s'agit juste de notre page indiquant une erreur 404, détournée avec une petite note d'humour
Où ? ici ?J'avais publié ma réponse; mais elle a disparu.
Oui, sans doute une fausse manœuvre de ma part, la voici donc (je la croyais expurgée):Où ? ici ?
Bonjour,
je vous cite: "sur quel lien avez-vous rencontré le souci car manifestement il ne fonctionne pas comme il devrait."
Ce lien (que j'ai adressé) intitulé "environ 130 Euros l'unité, et récemment sur la même page, en haut au sujet d'imprimantes 3D, au moins 3 liens.
=> ce lien
Ce "trait" d'humour m'a personnellement stressé étant attaché à la sécurité, et aussi étonné, car nous ne sommes pas le 1er avril.
Merci de votre réponse. Bien entendu à lire plus longuement la "note" on comprend mieux, seulement mon but n'était pas de cliquer sur les autres liens proposés, bien au contraire, le résultat sera sans doute inverse de celui escompté .
Ceci agit de façon aléatoire sur d'autres liens encore récemment, et c'est désagréable malgré tout.
Cordialement
Oui, une fausse manœuvre .... on n'a pas touché à ta réponseOui, sans doute une fausse manœuvre de ma part, la voici donc (je la croyais expurgée)