Mise à jour cumulative KB4103721 - Windows 10 - version 1803
Re: Mise à jour cumulative KB4103721 - Windows 10 - version 1803
Je viens de faire cette MAJ (KB4103729)et c'est ..fulgurant! Le temps de redémarrer, de tourner le dos 10secondes et retour du bureau! Très véloce comme installation! 

Bonjour,
Les mises à jour pour Flash Player s'installent toujours très vite
Les mises à jour pour Flash Player s'installent toujours très vite

Oui c'est vrai, néanmoins j'ai comme certains eu des sacrés moments de solitude , à me demander si je n'allais pas apprendre à voler à mon pc! 

Re,
C'est ce qui m'arrive en ce moment avec les Builds Insider .... de très longs moments de solitude.
D'une mise à jour (téléchargement + installation) d'une version RS4 en 1h20 ..... j'en suis à plus de 8h pour une version RS5 !!!
@+
C'est ce qui m'arrive en ce moment avec les Builds Insider .... de très longs moments de solitude.
D'une mise à jour (téléchargement + installation) d'une version RS4 en 1h20 ..... j'en suis à plus de 8h pour une version RS5 !!!
@+
Tu possède plusieurs ordinateurs chez toi s'entend, car si tu as une requête relativement urgente comment fait tu?
Re,
Mon PC portable Asus de tous les jours reste toujours disponible, sauf quand c'est lui qu'il faut mettre à jour.
Tu te rends compte ? ..... 8 h sans pouvoir accéder à mon PC ..... c'est de la torture !
Oui, plusieurs PCs et plusieurs VMs.greg250 a écrit :Tu possède plusieurs ordinateurs chez toi s'entend, car si tu as une requête relativement urgente comment fait tu?
Mon PC portable Asus de tous les jours reste toujours disponible, sauf quand c'est lui qu'il faut mettre à jour.
Tu te rends compte ? ..... 8 h sans pouvoir accéder à mon PC ..... c'est de la torture !

Héhé, c'est vrai que l'on devient accro! 

Salutchantal11 a écrit :Re,
@+
Je viens d'installer la 17666 en MAN sur ma VMWare a partir de l'iso en 35 mn.
tout roule a part que le noir est un peu trop noir dans l'explorateur

Re,
Oui, depuis l'ISO ..... moi je parle de Windows Update ..... mais on est là hors-sujet
Oui, depuis l'ISO ..... moi je parle de Windows Update ..... mais on est là hors-sujet