je note cette mise à jour récente installée par PatchMyPc:
C'est tout fraisVersion du fichier
Valeur: 18.91.506.3
@+
C'est tout fraisVersion du fichier
Valeur: 18.91.506.3
Je me suis contenté de constater que OneDrive se met à jour automatiquement (c'est programmé dans "scheduler" de Patch My PcComment as-tu installé OneDrive ?
Visiblement, tu n'as pas la version du Microsoft Store, moi non plus d'ailleurs.
Normalement, cette application est mise à jour par Windows.
Nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois et je ne suis pas satisfaite de PatchMyPC que je connais bien.mwonex a écrit :Avec Patch My Pc, tout se met à jour seul, et c'est parfait (en français qu'il faut choisir.
Pour les applis portables (zippées pour la plupart) il suffit d'utiliser Sumo, mais ce n'est pas indispensable, exemple pour CapTvTy qui renvoie vers le téléchargement, honnêtement je m'en sert peu ayant le replay d'Orange que je peux transférer via Hdmi sur une 2e TV récupérée qui sert d'écran secondaire dans ce cas.
oui, d'ailleurs le Store me le propose si je sélectionne OneDrive.Confirmes-tu que ta version de OneDrive n'a pas été obtenue par le Microsoft Store ?
Je ne vois pas en quoi ce serait "dangereux", d'autant que les mises à jour proviennent de sources originales:Nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois et je ne suis pas satisfaite de PatchMyPC que je connais bien.
Je trouve d'ailleurs "dangereux" de le laisser mettre à jour les applis Microsoft, et j'ai toujours désactivé cette fonction.
Bah, il y a longtemps que je cherche par moi même, (regarde simplement mes messages sous WIndows 7 et 10 comme les tutos) simplement si on sait configurer ce logiciel, il rend de grands services, c'était ce que je voulais souligner, ce n'est pas un malware.Pas besoin de patch machin truc bidule paschouette qui sert à rien, tout est là -> Notes de publication sur le nouveau client de synchronisation OneDrive
Je vais en montrer un peu plus
-> Le processus de mise à jour de client de synchronisation OneDrive pour un autre sujet ailleurs qui dure depuis trois plombes pour rien.
-> Quelle version de OneDrive utilisez-vous ?
Pour le reste = cherchez un peu par vous même
Trois plombes pour rien ?J@M3S a écrit :-> Le processus de mise à jour de client de synchronisation OneDrive pour un autre sujet ailleurs qui dure depuis trois plombes pour rien.
J'ai subi plusieurs erreurs de mises à jour avec cet outil et je n'aurais donc pas pris le risque de le laisser toucher au système.mwonex a écrit :Je ne vois pas en quoi ce serait "dangereux", d'autant que les mises à jour proviennent de sources originales:Nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois et je ne suis pas satisfaite de PatchMyPC que je connais bien.
Je trouve d'ailleurs "dangereux" de le laisser mettre à jour les applis Microsoft, et j'ai toujours désactivé cette fonction.
https://patchmypc.net/forum/index.php?topic=1788.0
et aussi:
https://patchmypc.net/forum/index.php?t ... 74#msg4974