Ça c'est superNotre groupe MVP a réussi à convaincre Microsoft qu'il fallait corriger rapidement ce dysfonctionnement sur la Restauration système, un correctif est donc planifié.

Merci
Ça c'est superNotre groupe MVP a réussi à convaincre Microsoft qu'il fallait corriger rapidement ce dysfonctionnement sur la Restauration système, un correctif est donc planifié.
Non justement, pour tout dysfonctionnement, il faut faire grossir un seul commentaire pour qu'il gagne en visibilité, les commentaires isolés ne sont pas pris en compte.Patriciag a écrit :C'est peut-être mieux de faire grossir un commentaire, mais une profusion de commentaires dans le même sens avec un bon paquet de votes sur chacun, cela a sans doute aussi un impact conséquent.
Et je ne vois pas pourquoi les autres seraient ignorés.les commentaires isolés ne sont pas pris en compte.
Pourquoi dévies-tu mes paroles ?Patriciag a écrit :Et je ne vois pas pourquoi les autres seraient ignorés.
Cela revient à dire alors qu'il est parfaitement inutile d'ouvrir des tickets si on n'est pas un MVP dans un collectif ?
C'est en fait un peu plus compliqué que la visibilité .... plus il y a de votes et plus la suggestion ou le problème sera étudié par l'équipe technique Microsoft.breizhspotlight a écrit :l'efficacité du Hub réside essentiellement sur le fait d'être visible et utilise la même ingénierie qu'un réseau social en fait, plus tu as de votes plus ça remonte dans les tendances
Je ne suis pas vraiment de cet avis.breizhspotlight a écrit :Pour ce qui est de la restauration du système, je trouve que globalement ce n'est pas fiable et ce depuis Windows ME, bien sûr ça s'est amélioré au fil du temps mais il devrait privilégier un système de snapshots à la manière d'un logiciel de création d'images automatique