Version 1803 - Restauration système impossible - Erreur 0x80070005

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Version 1803 - Restauration système impossible - Erreur 0x80070005

Message par mwonex »

Re,
Notre groupe MVP a réussi à convaincre Microsoft qu'il fallait corriger rapidement ce dysfonctionnement sur la Restauration système, un correctif est donc planifié.
Ça c'est super :super:

Merci
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
greg250

Message par greg250 »

Super :+1:
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Extra !!!! et merci.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle que Microsoft ait pris en compte cette demande. :super:

Quelle que soit la méthode employée, j'ai accès impossible au commentaire de Chantal, et je ne le trouve pas dans le Hub des commentaires par la recherche, mais j'ai voté pour un bon nombre d'autres.
C'est peut-être mieux de faire grossir un commentaire, mais une profusion de commentaires dans le même sens avec un bon paquet de votes sur chacun, cela a sans doute aussi un impact conséquent.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Patriciag a écrit :C'est peut-être mieux de faire grossir un commentaire, mais une profusion de commentaires dans le même sens avec un bon paquet de votes sur chacun, cela a sans doute aussi un impact conséquent.
Non justement, pour tout dysfonctionnement, il faut faire grossir un seul commentaire pour qu'il gagne en visibilité, les commentaires isolés ne sont pas pris en compte.
Je l'ai déjà expliqué.
Microsoft me semble bien dispersé dans son Hub et devrait faire des regroupements réguliers pour les mêmes problèmes.

Mais peu importe, l'essentiel est bien que la démarche de notre groupe WiMVP ait abouti ....... attendons le correctif ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Ce n'est pas faute d'avoir esssayé !
J'ai tenté depuis 4 comptes Microsoft sans parvenir à trouver ton ticket.
les commentaires isolés ne sont pas pris en compte.
Et je ne vois pas pourquoi les autres seraient ignorés.
Cela revient à dire alors qu'il est parfaitement inutile d'ouvrir des tickets si on n'est pas un MVP dans un collectif ?
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Patriciag a écrit :Et je ne vois pas pourquoi les autres seraient ignorés.
Cela revient à dire alors qu'il est parfaitement inutile d'ouvrir des tickets si on n'est pas un MVP dans un collectif ?
Pourquoi dévies-tu mes paroles ?
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

Quand on relève un dysfonctionnement, il est inutile d'ouvrir un commentaire qui va rester isolé et ne sera pas pris en compte, il ne sert à rien en fait, il faut voter sur un commentaire existant (pour ce même problème bien sûr).
Plus le commentaire enregistrera des votes, plus il sera pris en compte par l'équipe technique.
C'est comme cela que fonctionne le Hub .... l'équipe technique ne travaille que sur du "nombre" !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

La notion de "rester prudent" est sur l'application d'un correctif, ce n'était pas sur la diffusion du lien du commentaire.

Attendons maintenant le correctif, de toute façon côté Insider nous avançons vite et nous approchons de la version stable 1809.

Nous restons optimistes,

@+
Image Image
Image
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

l'efficacité du Hub réside essentiellement sur le fait d'être visible et utilise la même ingénierie qu'un réseau social en fait, plus tu as de votes plus ça remonte dans les tendances, un peu comme YouTube ou Twitter par exemple. Quand je vois la profusion de commentaires identiques sur le Hub, je me dis que Microsoft devrait faire le ménage, sans compter que pas mal de personnes prennent cet outil comme le service de support Microsoft...

Pour ce qui est de la restauration du système, je trouve que globalement ce n'est pas fiable et ce depuis Windows ME, bien sûr ça s'est amélioré au fil du temps mais il devrait privilégier un système de snapshots à la manière d'un logiciel de création d'images automatique, et une solution qui serait isolée dans un processus sécurisé, car en cas d'infection du pc bah la restauration est au rencard...

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
breizhspotlight a écrit :l'efficacité du Hub réside essentiellement sur le fait d'être visible et utilise la même ingénierie qu'un réseau social en fait, plus tu as de votes plus ça remonte dans les tendances
C'est en fait un peu plus compliqué que la visibilité .... plus il y a de votes et plus la suggestion ou le problème sera étudié par l'équipe technique Microsoft.
breizhspotlight a écrit :Pour ce qui est de la restauration du système, je trouve que globalement ce n'est pas fiable et ce depuis Windows ME, bien sûr ça s'est amélioré au fil du temps mais il devrait privilégier un système de snapshots à la manière d'un logiciel de création d'images automatique
Je ne suis pas vraiment de cet avis.
J'ai utilisé quelque fois la restauration système à une date antérieure avec grande satisfaction.
En parallèle, je fais régulièrement des images système depuis fort longtemps, et je n'ai pas eu besoin d'en utiliser une seule (hormis un test de temps en temps pour vérifier que la restauration d'une image système fonctionne).

@+
Image Image
Image
Répondre