J'ai ce message à gauche de l'image à imprimer:
le tout en rougeVotre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu. 0x80004005
Mais l'image s'imprime sans souci avec la visionneuse photo de Windows.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de pilote puisque tout s'imprime correctement (texte etc.)
Je suis allé ici,
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -upgrading
utilisé le mode de mise à jour automatique: le meilleur pilote est déjà installé.

Avez vous rencontré ce genre de problème?
Pour moi le logiciel photos a beaucoup d'atouts, mais n'imprime pas alors ça gâche un peu le tableau.
J'ajoute que l'imprimante est reliée directement par câble USB au PC de bureau d’où j'imprime, et que le logiciel "Photos" est choisi par défaut.
Je vais voir sur HP pour voir s'il y a des réponse avec "HP Deskjet 2050 J510 series"
N.B. j'ai mis ç jour les Apps depuis le Microsoft Store
Je télécharge http://aka.ms/diag_printer10 outil Windows de Microsoft
Aucun problème ni spouleur ni aucun, donc bug de la mise à jour sauf nouvel avis

@+